le forum de MineStrator

Nous ne cherchons pas à être un forum, mais le forum de référence pour les administrateurs et joueurs de serveurs minecraft, la communauté a besoin de toi, alors n'hésite pas à t'inscrire et à participer à la vie du forum !

Développeur Java / Gestion réseau

Yanis

Membre
Bonjour,

Présentation :

➥ Je me présente je suis Yanis, ou alors eLib sur minecraft, agé actuellement de 19ans.
Mais je ne pense pas que ce soit cela qui vous intéresse !

➥ Je suis développeur Java depuis 2015 année ou j'ai commencé en autonomie, puis en 2018 je me suis inscrit sur un bts développement.

Expérience dev :

➥ Pour ce qui est de mon expérience, j'ai eu plusieurs projet privé mais celui dont je suis le plus fier c'était du serveur Rushy,
ou j'ai été Administrateur/Développeur de toute une version.

➥ Donc je pourrais vous être utile pour crée vos plugin Bukkit, Spigot, et Bungee-Cord (pour ne citer que les principaux).

➥ En compétence annexe je suis administrateur réseau, donc je serais totalement capable d'installer vos serveurs sur VPS/Dédier.

Conclusion :

➥ Je conclurais par dire que je ne suis pas gratuit, mais bien payant (Les prix seront adapté en fonction du projet et du travail demandé).

➥ Si vous voulez me contacter je vous conseille de passer directement par discord Yanis#9551, ou je me ferais un plaisir de vous répondre.
 

YanisseZ

Membre
Salut, mon projet nommé RavenMC recrute des développeurs si tu es intéressé n'hésite pas à me contacter sur discord : YanisseZ#0001
 

Haut