le forum de MineStrator

Nous ne cherchons pas à être un forum, mais le forum de référence pour les administrateurs et joueurs de serveurs minecraft, la communauté a besoin de toi, alors n'hésite pas à t'inscrire et à participer à la vie du forum !

recrutement Skyofclans V3 [ON] ouvert en priorité aux développeurs[euses] configurateurs[trices] de plugins et modérateurs[trices]

bonjour à toutes et à tous je me présente, je suis leguickeur1235 Administrateur du serveur Skyofclans si je met ce message c'est que nous avons besoins de vous. Skyofclans serveur Minecraft recrute et c'est pour du lourd. ce serveur que j'administre depuis plus de trois ans est à la recherche de développeur modérateur, ainsi que de configurateur. Nous en sommes à notre 3 éme version de serveur dont une en tant que serveur one block, mais si le serveur c’est fait connaitre au tout début c’est grâce à son premier jeux unique qui mélanger le skyblock et le pvp faction.

Le but de ce serveur était de déclencher des guerres de clans (c’est à dire île contre île et de piller l’île des autres chacun avait un certain nombre de vie et une fois que vous n’aviez plus de vie à cause du pvp. Soit l’équipe adverse pouvait vous piller pendant quelques minutes soit celle ci ne pouvait plus rien faire et la guerre était terminé. Et l’équipe qui avait été attaquait recevait un bouclier pendant un certain temps.

Mais hélas ce projet avait été abandonné. Mais nous aimerions le faire revivre. J’ai toujours le plugin principal ainsi que la map qui plaisait au joueurs mais qui a besoin d’un petit coup de neuf.

Si cela vous intéresse merci de me mp Discord: leguickeur1235#1011 ou bien de rejoindre le Discord de skyofclans. Que je vous met ci dessous.
https://discord.gg/s7eUCt4.

Je vous met également les conditions de recrutement ci dessous que ce soit pour les développeurs, les configurateurs ainsi que les modérateurs.

. Votre âge (pas d’âge requis juste être mature)

. Vos motivations

. Pourquoi vous et pas un autre

. Quel Poste

. Et vos disponibilité.
 

GuiGameYT

Membre
Bonjour,
Je souhaiterai postuler pour être modérateur sur votre serveur. J'ai 16 ans et je suis très mature.
Je suis très actif sur Minecraft et connais bien le jeu.
Je suis très investi et attentionné. Je suis prêt à donner le meilleur de moi.
je suis disponible les lundis après midi, mercredi après-midi, vendredi après-midi et le week-end.
Vous pouvez m'ajouter Discord : GuiGameYT#0001
Cordialement,
GuiGameYT
 
Auteur
Auteur
L
Bonjour juste pour vous dire que ce message est toujours d'actualité mais que pour les developpeurs. merci et bonne journée
 

Haut