le forum de MineStrator

Nous ne cherchons pas à être un forum, mais le forum de référence pour les administrateurs et joueurs de serveurs minecraft, la communauté a besoin de toi, alors n'hésite pas à t'inscrire et à participer à la vie du forum !

Plugin PermissionsEx

Jerem0067

Membre
Bonsoir a tous,
Après avoir télécharger EssentialX global, j'ai voulu télécharger PermissionEx pour pouvoir créer des groupes mais il me vient 2 problèmes:
-Le 1er, quand je lances le serveur, ils me disent que les préfixes ne fonctionne pas car il manque un autre plugin, Essentials chat pourrait le résoudre ?
-Et le 2em, quand je veux créer un groupe et utiliser n’importe quel commande de PermissionEx sur le serveur ( ex: /pex group list etc ), il m'est dit que je n'ai pas la permission d'effectuer la commande, sauf que je suis censser etre op et toute les commandes de EssentialX marchent correctement.
Merci pour votre aide.

Jerem0067
 

Vladort

Stackfull
Staff
Gérant
Bonsoir J Jerem0067 ,

1) Oui
2) Il existe deux solutions,
- Tu gère la configuration des permissions par le fichier de configuration des permissions manuellement
- Tu veux gérer par commandes pex, tu dois alors créer un rang "fondateur" par exemple et te donner la permission globale '*' (Référence ; https://github.com/PEXPlugins/PermissionsEx/wiki/Basic-Permissions-Setup#index), attention, pour te rank fondateur tu dois passer par la console et tu dois être connecté.
 

Haut