le forum de MineStrator

Nous ne cherchons pas à être un forum, mais le forum de référence pour les administrateurs et joueurs de serveurs minecraft, la communauté a besoin de toi, alors n'hésite pas à t'inscrire et à participer à la vie du forum !

Minestia.fr - Vendez et achetez vos ressources Minecraft (Serveurs préconfigurés, Maps, Schematics, Plugins)

greshyme

Membre

Minestia.fr

______________________________________________________________________________
Bonjour à tous, je viens ici vous présenter Minestia, mon projet ouvert depuis bientôt 4 ans.

Minestia est un site de vente & d'achat de ressources Minecraft. Vous pouvez vendre et acheter des plugins, des serveurs préconfigurés (ex: PvP/Faction, Skyblock, Prison, MiniJeux, BedWars) à des prix très raisonnables.

Comment vendre une ressource ?

Pour vendre une ressource, il suffit de vous inscrire et de cliquer sur "Ajouter un produit". Les produits ajoutés sont soumis à validation par notre équipe, mais ne vous inquiétez pas, la validation est très rapide !
Lorsque votre ressource est posté, vous pouvez partager le lien à de potentiels clients, que ce soit sur notre Discord ou à vos amis.
Lors d'un achat, vous recevez 100% des revenus sur votre compte PayPal, il n'y a aucune passerelle entre VOUS et l'ACHETEUR au niveau du paiement.



Quand j'achète une ressource, je la reçois automatiquement ?

Effectivement, lors d'un achat, vous recevez la ressource automatiquement. Pour cela, il suffit juste de vous rendre dans la page "Mes achats". La ressource étant stockée sur notre serveur, vous pouvez télécharger celle-ci lorsque vous le souhaitez et sans limites !

Minestia... c'est:
+ de 10,000 membres
+ de 350 produits en vente


Alors, pourquoi ne tenteriez vous pas de vendre vos ressources pour gagner un peu d'argent de poche ?

Quelques exemples de produits...

-> Serveur Minecraft Farm2Win préconfiguré - KataliaMC
-> Serveur Minecraft BedWars préconfiguré (1.7 à 1.16.x) !
-> Serveur Skyblock préconfiguré

Et bien d'autres...


Minestia.PNG


Nous vous attendons nombreux!
Discord:

 
Dernière édition:

Haut