le forum de MineStrator

Nous ne cherchons pas à être un forum, mais le forum de référence pour les administrateurs et joueurs de serveurs minecraft, la communauté a besoin de toi, alors n'hésite pas à t'inscrire et à participer à la vie du forum !

Probleme chargement de modpack

Bonjour j'ai créer un serveur avec Project Ozone 3. Le problème étant que lorsque je lance le serv tout ce passe bien sauf que le serveur est un serveur vanilla. Je m'explique, sur le serveur les modpacks sont bien présents mais le problèmes est que lorsque je pose un bloc ou quelque choses autre que minecraft vanilla le bloc disparaît. j'aimerais donc savoir si il y a moyen de régler ce problème.
Merci d'avance de votre réponse.
 

Miwasak

Membre
Bonjour, vous devez avoir les mods sur le serveur pour que celui-ci soit disponible sur votre map.
Vous avez peut-être choisi le mauvais .jar d'amorçage dans vos paramètres de démarrage.

Passez sur Discord si vous n'y arriver pas, ce sera plus simple de l'expliquer là
 
Auteur
Auteur
O

Omega_Sama

Membre
Bonjour, vous devez avoir les mods sur le serveur pour que celui-ci soit disponible sur votre map.
Vous avez peut-être choisi le mauvais .jar d'amorçage dans vos paramètres de démarrage.

Passez sur Discord si vous n'y arriver pas, ce sera plus simple de l'expliquer là
D'accord merci de votre réponse rapide je vais voir mes dossiers serv !
Encore merci !
 

Haut