le forum de MineStrator

Nous ne cherchons pas à être un forum, mais le forum de référence pour les administrateurs et joueurs de serveurs minecraft, la communauté a besoin de toi, alors n'hésite pas à t'inscrire et à participer à la vie du forum !

[1.8-1.13.2] Total Wipeout

#1
Bonjour à tous Minecraftiens et Minecraftiennes !

Il y a de cela pas mal de temps, j'ai, sur un serveur dont je citerai pas le nom, commencé à construire une map basée sur l'émission télévisée la plus chtarbée que j'ai vue jusqu'à présent, Total Wipeout, principalement la version "Made In USA" pour ceux qui veulent s'en assurer.

Alors pourquoi construire une map de ce genre ? Il y en existe déjà une voire deux qui sont cultes !
Alors dis comme ça c'est vrai que ça sonne un peu plagiat. Mais en fait, il y a de nombreuses raisons à cela, la première étant que j'adore l'émission et donc que je me tamponne l'oreille avec une babouche du déjà existant, ce qui me donne envie, la seconde c'est qu'avec la 1.8, de nouveaux blocs très utiles ainsi que des commandes sont apparues, ce qui me donne envie d'innover. Sachez que les maps datent quand même de la 1.4... Je crois, sachant que la 1.12 existait déjà quand j'ai fait cette map.

La dernière raison est que je voulais plus respecter l'émission pour ce qui est des épreuves, tout en innovant suites aux limitations Minecraft: en effet faire tout en redstone, c'est pas trop le pied pour les pcs d'avant guerre. Les CommandsBlocs auraient pu être utiles, mais... Comme je le faisais sur un serveur en tant que joueur, j'avais la flemme de tout changer une fois le tout téléchargé... Et je voulais mettre de la décoration, montrer à quel point la mécanique est présente.

Sur ce, je vous présente donc... Le premier parcours... Car oui, il n'y en a pas un, ou deux, mais quatre !


Le Parcours de Qualification:

C'est le parcours culte de Total Wipeout, celui où tous les inscrits se prennent les plus grosses gamelles, chutes acrobatiques et moqueries de nos chers John Anderson et Henson, voici quelques épreuves, de quoi vous préparer mentalement.

M-Maman, pourquoi je suis venu ici déjà ?....

2018-11-17_12.58.07.png

BOING! BOING! BOIIIIIING.... PLOUF !

2018-11-17_12.59.18.png

La vue entière...

2018-11-17_12.57.55.png

Une fois nos candidats qualifiés, il est toujours possible à ceux qui ont échoués de près de retenter leur chance sur...


L’épreuve de Rattrapage:

Un parcours plutôt simple à vue d’œil, mais la pression se fait sentir par le monde qui joue en même temps que vous, chaque personne arrivant à la fin instaure une remise à zéro de la position des joueurs, sadique !

Si près de l'arrivée... !

2018-11-17_13.14.56.png

Moquez vous depuis les gradins, faites vous plaisir !

2018-11-17_13.15.31.png

Une vue depuis un drone... un drôle de drone.

2018-11-17_12.59.32.png

Une fois rattrapé in extremis, les choses sérieuses commencent ! allez vous être une nouvelle fois éliminé... Pour de bon ?


L’épreuve Éliminatoire:

Pas de pose, pas de filet de sécurité. tombez, et recommencez. Bonnes glissades, messieurs !

2018-11-17_13.00.22.png


Mes félicitations aux quatres qualifiés pour la Wipeout Zone.. Vous en avez bavé, et vous allez en baver une dernière fois. Devant vous, la majestueuse, l'incroyable, la déroutante...

WIPEOUT ZONE:

Un parcours où votre chronomètre est votre pire ennemi. une seule chute, et ça peut vous coûter la victoire. je vous conseille de jouer dessus la nuit, c'est le meilleur moment pour une finale de cette ampleur.

Un simple toboggan, sans danger, mais accrochez-vous et allez toujours plus loin, toujours plus haut... Et on évite les droits d'auteurs.

2018-11-17_12.57.34.png

WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

2018-11-17_13.13.24.png

Non, ce n'est pas le mur de pieds, non.

2018-11-17_13.13.12.png

Admirez le tableau, lecteurs et lectrices !

2018-11-17_12.57.13.png



avant de vous donner le lien de téléchargement, je tiens à préciser que seules les parties fonctionnelles, les gradins, ainsi que les zones de maintenance / Redstone sont prêtes. J'aimerai pouvoir rajouter des infrastructures décoratives, je précise donc que cette map est donc une version 1.0 dont les épreuves risquent elles aussi de changer selon vos retours. les parcours ne sont pas faits pour être extrêmement difficiles, afin que tout le monde puisse s'amuser.

Un des couloirs de maintenance, il faut éviter les risques !

2018-11-17_13.16.51.png

Sur ce, voici le lien de la map, je vous souhaite de bonnes tranches de rires entre joueurs !


Si vous voulez utiliser cette map sur un serveur, pas besoin de me le demander, veuillez juste me créditer de façon visible, avec une pancarte ou je ne sais quoi d'autre... Égocentrique, je sais


A bientôt!
 

Fichiers joints

Dernière édition:

Haut