le forum de MineStrator

Nous ne cherchons pas à être un forum, mais le forum de référence pour les administrateurs et joueurs de serveurs minecraft, la communauté a besoin de toi, alors n'hésite pas à t'inscrire et à participer à la vie du forum !

Aidez moi s'il vous plaît

Seyzou

Membre
Salut, je me présente : Sey, j'ai actuellement 15 ans et j'aimerai créer un serveur minecraft pour jouer avec des amis.

Je vous explique un peu, j'ai créer le dossier installer la version de minecraft (1.9.2) et tout était bon... J'ai installer des plugins tels que :
  1. Essentials
  2. ClearLagg
  3. Security Login
J'ai regarder des tutos pour configurer essentiels mais rien a faire, je ne peut pas faire de commandes etc... Du coup j'aimerai commencer un nouveau dossier de 0 pour mieux faire mais j'aurai besoin d'un peu d'aide.... Donc si quelqu'un serai prêt a m'aider qu'il me contacte sur discord : Sey#2867

Je veux aussi qu'il soit héberger sur mon pc et qu'il puisse rejoindre sur ma connexion, donc j'ai ouvert mes ports sur le site de ma box (free) et aussi sur mon ordinateurs (panneau de configuration) mais mon ami ne peut quand même pas rejoindre voici le message d'erreur : "java.net.ConnectExeption : Connection timed out: no further information"
j'aimerai aussi le créer avec de bon plugins etc..
Donc si quelqu'un pourrai m'aider pour tout cela contacte moi sur discord :D

Merci d'avoir lu
Je le réécris : discord : Sey#2867

Bonne journée !
 

Haut