Mat_X
Membre
Bonjour ou bonsoir,
Je suis Mat_X, co-fondateur du projet de serveur Minecraft nommé AquarryMC. Ce projet a été décidé il y a un mois. Toutes l’idée de construction du serveur est donc prête ! Il nous manque plus qu’une équipe pour tout mettre en forme et s’amuser !
➤ Présentation :
Nous projet se tourne face à deux thèmes principaux : L’océan et les cultures japonaises.
Ce serveur sera un serveur mini-jeu et Hosts d’UHC. Les mini-jeux seront centrés sur le thème de l’océan et les UHC Host seront centrés sur le thème de la culture japonaise.
Voici des exemples de mini-jeux prévus pour la sortie de AquarryMC :
➤ Les recrutements :
Si aujourd’hui je viens vers vous, c’est pour rechercher plusieurs personnes aptes à entrer dans le Staff et nous aider à avancer le serveur jusqu’à sa sortir. Développeurs, Builders et Game Designer sont à la demande !
➤ Critères requis :
Développeurs :
Builders :
Game Designer :
➤ Nous contacter :
Je vous mets à votre dispositions trois moyens pour nous communiquer :
Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire notre annonce en espérant vous revoir parmi nous !
Cordialement,
L’équipe de Fondateurs de AquarryMC.
!UP
Nous avons déjà recrutés un nouveau développeur (SKRIPT) + un builder qui est en phase de test !
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Je suis Mat_X, co-fondateur du projet de serveur Minecraft nommé AquarryMC. Ce projet a été décidé il y a un mois. Toutes l’idée de construction du serveur est donc prête ! Il nous manque plus qu’une équipe pour tout mettre en forme et s’amuser !
➤ Présentation :
Nous projet se tourne face à deux thèmes principaux : L’océan et les cultures japonaises.
Ce serveur sera un serveur mini-jeu et Hosts d’UHC. Les mini-jeux seront centrés sur le thème de l’océan et les UHC Host seront centrés sur le thème de la culture japonaise.
Voici des exemples de mini-jeux prévus pour la sortie de AquarryMC :
- Fallen Kingdoms ;
- Dé-à-coudre ;
- Sky Wars. . .
- Sword Art Online UHC ;
- My Hero Academia UHC ;
- Demon Slayer UHC ;
- Death Note UHC. . .
➤ Les recrutements :
Si aujourd’hui je viens vers vous, c’est pour rechercher plusieurs personnes aptes à entrer dans le Staff et nous aider à avancer le serveur jusqu’à sa sortir. Développeurs, Builders et Game Designer sont à la demande !
➤ Critères requis :
Développeurs :
- Maîtrise de la langue JAVA (et autres si possibles) ;
- Maîtrise de l’API Spigot et l’API BungeeCord ;
- Capacité à travailler en équipe et en autonomie ;
- Faire preuve de maturité ;
- Être motivé et aimer la bonne ambiance.
Builders :
- Maîtrise des outils de Build : WoldEdit, Voxel Sniper, … ;
- Avoir de l’inspiration pour les deux thèmes du serveur ;
Game Designer :
- Maîtrise de la tablette graphique ainsi que ses outils ;
- Maîtrise de l’art des jeux-vidéo orienté Minecraft ;
➤ Nous contacter :
Je vous mets à votre dispositions trois moyens pour nous communiquer :
- En répondant sous ce Forum ;
- Par Discord à Mathou#9963 ;
- Par mail à minimatbocmail.com ;
Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire notre annonce en espérant vous revoir parmi nous !
Cordialement,
L’équipe de Fondateurs de AquarryMC.
Post automatiquement migré:
!UP
Nous avons déjà recrutés un nouveau développeur (SKRIPT) + un builder qui est en phase de test !
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Dernière édition: