le forum de MineStrator

Nous ne cherchons pas à être un forum, mais le forum de référence pour les administrateurs et joueurs de serveurs minecraft, la communauté a besoin de toi, alors n'hésite pas à t'inscrire et à participer à la vie du forum !

Besoin d'aide pour manipulations paramètres du serveur

Bonjour à tous, il y a quelques semaines on a acheté un serveur pour quelques mois avec des amis et je n'y connais absolument rien en manipulation d'informatique, je pourrais même dire que je déteste ça :')
Seulement je voudrais savoir comment on peut modifier le serveur pour pouvoir autoriser l'utilisation de commandes (j'ai déjà essayé "op_permission_level" en le mettant à 2, j'ai également essayé de modifier le mode du serveur, mais rien à faire je ,e comprends rien du tout et les tutos sont très limités pour les incultes comme moi ^^')
Merci d'avance !

salut, pour op quelqu'un c'est tres simple,
Dans ton tableau de commande, tu marque tous simplement op puis ton pseudo
chez moi ça donne : op __ludox__

Emilien52

Member
Membre confirmé
Bonjour à tous, il y a quelques semaines on a acheté un serveur pour quelques mois avec des amis et je n'y connais absolument rien en manipulation d'informatique, je pourrais même dire que je déteste ça :')
Seulement je voudrais savoir comment on peut modifier le serveur pour pouvoir autoriser l'utilisation de commandes (j'ai déjà essayé "op_permission_level" en le mettant à 2, j'ai également essayé de modifier le mode du serveur, mais rien à faire je ,e comprends rien du tout et les tutos sont très limités pour les incultes comme moi ^^')
Merci d'avance !

On vous a répondu juste haut dessus de mon message !

Cordialement Emilien52

Auteur
Auteur
N

NiCoWw98

Membre
salut, pour op quelqu'un c'est tres simple,
Dans ton tableau de commande, tu marque tous simplement op puis ton pseudo
chez moi ça donne : op __ludox__
Merci beaucoup pour la réponse, mais est-il possible de dire ça avec des mots très simple pour les nuls en informatique ? :')

Emilien52

Member
Membre confirmé
Merci beaucoup pour la réponse, mais est-il possible de dire ça avec des mots très simple pour les nuls en informatique ? :')
Il suffit simplement de faire /op votrepseudo dans la console du serveur (ne mettez pas le / y en a pas besoin)