le forum de MineStrator

Nous ne cherchons pas à être un forum, mais le forum de référence pour les administrateurs et joueurs de serveurs minecraft, la communauté a besoin de toi, alors n'hésite pas à t'inscrire et à participer à la vie du forum !

Comment mettre une map moddé sur mon serveur ?

Liam34

Membre
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de mettre sur mon serveur une map qui est générer avec le mod " Island Generator" ( )
Car j'ai peur que du fait que le mod ne soit pas installé la carte se charge comme un monde normal...
Et est-ce-que il est possible d'installer un mod sur son serveur sans obligatoirement que les joueurs l'ai installer ?

Merci, j’espère que je suis assez clair dans mes propos !
 

Emilien52

Member
Membre confirmé
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de mettre sur mon serveur une map qui est générer avec le mod " Island Generator" ( )
Car j'ai peur que du fait que le mod ne soit pas installé la carte se charge comme un monde normal...
Et est-ce-que il est possible d'installer un mod sur son serveur sans obligatoirement que les joueurs l'ai installer ?

Merci, j’espère que je suis assez clair dans mes propos !

Bonjour,

Pour votre map, si elle est généré avec un mod spécifique il est préférable d'avoir le mod en question sur votre serveur.

Et quand vous installer un mod les joueurs doivent aussi l'avoir c'est obligatoire (avec forge bien entendu)

Cordialement Emilien52
 
Auteur
Auteur
L

Liam34

Membre
Merci pour ta réponse.
Est- ce que tu penses qu'il existe un logiciel pour précharger une map moddé et puis ensuite l'upload sur mon serveur ?
Si oui je te remercie !
 

Haut