le forum de MineStrator

Nous ne cherchons pas à être un forum, mais le forum de référence pour les administrateurs et joueurs de serveurs minecraft, la communauté a besoin de toi, alors n'hésite pas à t'inscrire et à participer à la vie du forum !

Développeur java - Maxlego08

Bonjour à tous

Je me présente, Maxlego08 j'ai 18 ans, j'ai mon Bac Scientifique et je suis actuellement en première année de BTS SIO. Cela fait plus d'un an et demis que je fais du développement Java, je fais également du web (html, css, php) et du c#

Cela fait donc plus d'un an que je fais du développement java pour la création de plugin sur minecraft.
Je peux vous réaliser toutes types de plugins, il suffit de venir me voir avec un cahier des charges complet pour que je puisse vous donner le meilleur prix.

Je peux vous faire également des launchers, du MCP, du Spigot (modification de spigot), des bots discord etc...

J'ai mon propre projet et je ne rejoins pas de projet, je développe de façon externe à votre projet.

Listes de quelques clients: Avalon, Zultania, Saturia, Neklezia, Noctoria, Qataria, Valhalla et encore bien d'autre

Voici quelques avis de clients:

Voici quelques exemples de plugins que j'ai pu réaliser:
Screenshot_1.png Screenshot_2.png Screenshot_3.png Screenshot_4.png Screenshot_5.png Screenshot_6.png Screenshot_7.png Screenshot_8.png Screenshot_9.png Screenshot_10.png Screenshot_11.png

Mon discord:

Dernière édition:

Sakashi

New member
Partenaire
Bonjour.

Plutôt que de montrer du code dans tes créations, tu devrais montrer des images de ce que font tes plugins. Le code n'intéressera pas beaucoup les lecteurs je pense, et ça m'étonnerait qu'ils le comprennent de toute façon. ^^