le forum de MineStrator

Nous ne cherchons pas à être un forum, mais le forum de référence pour les administrateurs et joueurs de serveurs minecraft, la communauté a besoin de toi, alors n'hésite pas à t'inscrire et à participer à la vie du forum !

Développeur Java // Web expérimenté - KaraKurt

KaraKurt

Membre
Un développeur passionné !
Moi c'est KaraKurt, ou Mathis pour les intimes, j'ai actuellement 19 ans et je suis développeur Java / Web depuis déjà plus de 7 ans. Ma passion pour le développement informatique commence en 2014 et m'a demandé un changement radical de cursus afin de pouvoir pleinement l'exploiter.
Dès lors, je mis tout en œuvre pour percer dans cette voie, tout en prenant du plaisir sur les divers projets développés.

Expérience en développement
Mon expérience acquise au fil des projets me permet de mieux comprendre les attentes d'un client et de répondre précisément au besoin demandé en fonction du domaine d'activité.

Du petit serveur entre amis au projet plus complexe, je vous propose une expertise et un développement qui correspond à vos attentes & à vos besoins.
Voici mes compétences :
  • Développement site web : HTML/CSS - JavaScript - PHP/SQL
  • Développement Java ( api spigot / bukkit / forge / Cauldron )
  • Administration système de serveur / Gestion VPS / Dédié
Voila tout , je vous laisse les moyens de communication sur lesquelles je suis le plus actifs ci-dessous pour me joindre :
Discord : KaraKurt#2367
Mail : En Privé
Via TeamSpeak : ( merci de me transmettre l'adresse IP )
 

Farmisle

Membre
Cc je ne peux pas t'ajouter sur Discord, si tu le veux bien tu peux m'ajouter FUTURO#8581
 

YanisseZ

Membre
Salut, mon projet nommé RavenMC recrute des développeurs si tu es intéressé n'hésite pas à me contacter sur discord : YanisseZ#0001
 

Coucou_toi

Membre
Bonjour Karakurt, j'aimerais te présenter un organisme Minecraft qui fait de l'évènementiel, un lieu idéal pour tout dev qui veut pouvoir programmer tout types de plugins, bosser sur un site web...

Je te laisse le lien discord du projet, ainsi que mon discord si tu as des questions :


Coucou_toi#8813

à bientôt j'espère
 

Haut