le forum de MineStrator

Nous ne cherchons pas à être un forum, mais le forum de référence pour les administrateurs et joueurs de serveurs minecraft, la communauté a besoin de toi, alors n'hésite pas à t'inscrire et à participer à la vie du forum !

Développeur Java / WEB || Orienté Minecraft

Je m'appelle Izac 'Armony' H. j'ai 17ans , et je suis développeur Java depuis près de 5ans. D'abord intéressé par l'illustration web, je me suis ensuite tourné vers l'intégration de web-designs et le développement Java notamment les différentes API's ( spigot , bukkit , cauldron , forge ).
Autodidacte dans l'apprentissage des langages de programation, je mène à bien la réalisation de projets divers, avec une expérience dans la création de Launcher & Mod pour les serveur Moddés . J'ai également acquis les notions d'ergonomie et suivis les dernières tendances en matière de design web, en sus de manier le logiciel Adobe Photoshop.
Voici mes compétences :
  • Développement site web : HTML/CSS - JavaScript - PHP/SQL
  • Développement Java ( api spigot / bukkit / forge / cauldron )
  • Administration système de serveur / Gestion VPS / Dédié
  • Comptabilité
Mes Services :
  • Développement Java / WEB. ( compétences ci-dessous)
  • Service WEB DESIGN
En tout évidence , mes services sont généralement ( 90% des cas ) proposé pour que je puisses moyenner un bénéfice monétaire. Les tarifs varient en fonction de la commande , car chaque commande est unique
Voila tout , je vous laisse les moyens de communication sur lesquelles je suis le plus actifs ci-dessous pour me joindre :
Discord : Armony#0173
Mail : En Privé
Via TeamSpeak : ( merci de me transmettre l'adresse IP )

Bonjour,

Ton annonce m'intéresse particulièrement, je suis en construction de projet d'un serveur moddé. N'ayant malheureusement pas de solides connaissances en langage HTML/CSS/PHP et aucune notion en Java, j'ajoute ton Discord (dès que le serveur sera OP).

Cordialement, Sharkalypse.