le forum de MineStrator

Nous ne cherchons pas à être un forum, mais le forum de référence pour les administrateurs et joueurs de serveurs minecraft, la communauté a besoin de toi, alors n'hésite pas à t'inscrire et à participer à la vie du forum !

Développeur Java / WEB || Orienté Minecraft

Je m'appelle Izac 'Armony' H. j'ai 17ans , et je suis développeur Java depuis près de 5ans. D'abord intéressé par l'illustration web, je me suis ensuite tourné vers l'intégration de web-designs et le développement Java notamment les différentes API's ( spigot , bukkit , cauldron , forge ).
Autodidacte dans l'apprentissage des langages de programation, je mène à bien la réalisation de projets divers, avec une expérience dans la création de Launcher & Mod pour les serveur Moddés . J'ai également acquis les notions d'ergonomie et suivis les dernières tendances en matière de design web, en sus de manier le logiciel Adobe Photoshop.
Voici mes compétences :
  • Développement site web : HTML/CSS - JavaScript - PHP/SQL
  • Développement Java ( api spigot / bukkit / forge / cauldron )
  • Administration système de serveur / Gestion VPS / Dédié
  • Comptabilité
Mes Services :
  • Développement Java / WEB. ( compétences ci-dessous)
  • Service WEB DESIGN
En tout évidence , mes services sont généralement ( 90% des cas ) proposé pour que je puisses moyenner un bénéfice monétaire. Les tarifs varient en fonction de la commande , car chaque commande est unique
Voila tout , je vous laisse les moyens de communication sur lesquelles je suis le plus actifs ci-dessous pour me joindre :
Discord : Armony#0173
Mail : En Privé
Via TeamSpeak : ( merci de me transmettre l'adresse IP )

Bonjour,

Ton annonce m'intéresse particulièrement, je suis en construction de projet d'un serveur moddé. N'ayant malheureusement pas de solides connaissances en langage HTML/CSS/PHP et aucune notion en Java, j'ajoute ton Discord (dès que le serveur sera OP).

Cordialement, Sharkalypse.

Le développement continu est l’apanage du succès. Vous le savez, vous le savez, tout le monde le sait. Le problème est que tout le monde ne le fait pas. Mais une fois que vous réalisez que la stagnation est la dégradation, vous serez plus désireux de travailler sur vous-même. Tout le monde a un domaine dans lequel il se manifeste le mieux. Par exemple, vous êtes bon dans les stratégies. Vous aimez penser à la grande image et déterminer ce qui va se passer ensuite. Quand vous faites des choses comme ça, vous vous consacrer entièrement, et c’est ce que vous aimez. Et si cela vient vous voulez créer une agence marketing digital paris, par exemple, cependant, il est probable qu’une partie de votre travail est quelque chose que vous ne faites pas très bien au. Par exemple, vous rencontrez toujours des difficultés dans la gestion des e-mails et de la communication. Un site Web doit avoir la même apparence quel que soit le navigateur utilisé. Que le site soit ouvert dans Google Chrome, Internet Explorer , Firefox, Opera ou Mozzila, il doit être construit pour que le plus grand nombre d’utilisateurs possible puisse l’utiliser simultanément et à une bonne vitesse de navigation. Vous pouvez essayer avec la plus grande confiance et je vous recommande même de bénéficier de l'équipe de soutien des experts dans ce domaine et vous resterez satisfait je vous assure! Bonne chance!

Dernière édition:
Bonjour,

Ton annonce m'intéresse particulièrement, je suis en construction de projet d'un serveur moddé. N'ayant malheureusement pas de solides connaissances en langage HTML/CSS/PHP et aucune notion en Java, j'ajoute ton Discord (dès que le serveur sera OP).

Cordialement, Sharkalypse.
IL ARNAQUE JE LUI AI PAYÉ 70€ IL M’A BLOQUÉ ET M’A PAS RENDU L’ARGENT
Post automatiquement migré:

Bonsoir,
Je suis intéressé par ton profil, je t'ai ajouté Discord.

Bonne soirée
Alchavicdu
IL ARNAQUE NE PAYE PAS, IL M’A VOLÉ 70€ PUIS M’A BLOQUÉ
Post automatiquement migré:

Je m'appelle Izac 'Armony' H. j'ai 17ans , et je suis développeur Java depuis près de 5ans. D'abord intéressé par l'illustration web, je me suis ensuite tourné vers l'intégration de web-designs et le développement Java notamment les différentes API's ( spigot , bukkit , cauldron , forge ).
Autodidacte dans l'apprentissage des langages de programation, je mène à bien la réalisation de projets divers, avec une expérience dans la création de Launcher & Mod pour les serveur Moddés . J'ai également acquis les notions d'ergonomie et suivis les dernières tendances en matière de design web, en sus de manier le logiciel Adobe Photoshop.
Voici mes compétences :
  • Développement site web : HTML/CSS - JavaScript - PHP/SQL
  • Développement Java ( api spigot / bukkit / forge / cauldron )
  • Administration système de serveur / Gestion VPS / Dédié
  • Comptabilité
Mes Services :
  • Développement Java / WEB. ( compétences ci-dessous)
  • Service WEB DESIGN
En tout évidence , mes services sont généralement ( 90% des cas ) proposé pour que je puisses moyenner un bénéfice monétaire. Les tarifs varient en fonction de la commande , car chaque commande est unique
Voila tout , je vous laisse les moyens de communication sur lesquelles je suis le plus actifs ci-dessous pour me joindre :
Discord : Armony#0173
Mail : En Privé
Via TeamSpeak : ( merci de me transmettre l'adresse IP )
ARNAQUE

Fichiers joints