le forum de MineStrator

Nous ne cherchons pas à être un forum, mais le forum de référence pour les administrateurs et joueurs de serveurs minecraft, la communauté a besoin de toi, alors n'hésite pas à t'inscrire et à participer à la vie du forum !

G perdu mon compte discorde

Bonjours je suis allez sur discorde et g pis une fausse date de naissance ( je ne veut pas dire a tout le monde mon âge et ma date de naissance ) mais j'ais mis une date qui est en dessous de 15 ans . J ai donc perdu mon compte discorde. Je remercie de tout mon cœur le bot que vous avez mis 👍🤯🤯🤯🤬

Bonjours je suis allez sur discorde et g pis une fausse date de naissance ( je ne veut pas dire a tout le monde mon âge et ma date de naissance ) mais j'ais mis une date qui est en dessous de 15 ans . J ai donc perdu mon compte discorde. Je remercie de tout mon cœur le bot que vous avez mis 👍🤯🤯🤯🤬
Bonjour,

Ce n'est pas nous qui fixons ce genre de chose mais simplement la loi.

Cordialement Emilien52

Syhix

Membre
Bonjour, nous ne sommes pas Discord. je vous invite à vous rediriger vers le . Type de rapport : "Mettre à jour les informations sur mon âge dans discord" si vous avez plus de 15 ans.

Cordialement, Syhix.