le forum de MineStrator

Nous ne cherchons pas à être un forum, mais le forum de référence pour les administrateurs et joueurs de serveurs minecraft, la communauté a besoin de toi, alors n'hésite pas à t'inscrire et à participer à la vie du forum !

Iziria

MattPoz

Membre
Bonjour à tous.

Je me présente, je suis MattPoz, j'ai bientôt 15 ans à l'heure actuelle, et je suis CO-Fondateur d'Iziria
(En bêta pour l'instant, mais nous proposons d'or-et-déjà un accès au serveur !)

Iziria est un serveur survie avec un staff très accueillant, des events toutes les semaines et des grades avec des
petites promotions presque toute l'année sur les grades !

Quels sont les avantages des grades ?

Pour l'instant, il y'a déjà 3 grades: Izirien (Le grade de base) / Legend (Équivalent au VIP) / Titan (Équivalent au VIP+)

Izirien: Les permissions de bases (TPA, Kit de base, EnderChest level 1, il a deux barres de libre, soit 18 places)

Legend: Des permissions en plus que le grade Izirien: La moitié des particules sont disponibles pour ce grade, un EnderChest level 2 avec 3 barres de libre, soit 27 slots + La permission de parler dans le chat et sans oublier que si vous voulez vous acheter le Titan, le grade sera moins cher que si vous avez le grade Izirien.

Titan: Des permissions en plus que le Legend: Toutes les particules sont disponibles, un gui qui vous permet d'écrire en gras, italique en plus que toutes les couleurs, et un EnderChest level 3, avec 4 barres de libre, soit 36 slots de libre !

Y'a t-il des grades exclusifs ?

Oui ! Juste 1 seul: Le grade Youtubeur

Il a les permissions du grade Titan, mais en plus, il a accès au /nick, un EnderChest level 4 avec 5 barres soit 45 slots de libre !

Le level 6 de l'EnderChest, il revient à qui alors ?

Seulement à certains amis du staff très proche et aux membre du staff qui font leur propre aventure sur le serveur !

Quel est le système de mondes, et quels mondes seront disponible à l'achèvement du serveur ?

LE système des mondes à été crée de sorte à faire son aventure dans le biome souhaité ! Par exemple, un joueur veut faire son aventure dans le thème de l'hiver, il ira dans le mode de la neige grâce au menu GUI disponible à tout le monde et il pourra !

Les mondes disponibles, quand à eux seront:

Montagne
Ender
Nether
Jungle
Desert rouge
Savane
Messa
Forêt boit de bouleau
Forêt normale
Neige
Taïga

Comment puis-je rejoindre le staff d'Iziria et quels sont les grades disponible ?

Les grades disponibles sont:

Buildeur, Modérateurs, Super-Modo.

Petite précision: Pour avoir le grade Super-Modo, il faut d'abord être Modérateur, et puis en fonction de votre, travail vous serez promu.

Votre candidature doit être constitué de:

Votre présentation IG et IRL, vos goûts dans la vie, vos motivations, votre but (Pourquoi faire partie du staff d'Iziria ?), et vos horaires (Quand êtes vous disponible, les horaires doivent être précises). Votre Candidature doit comporter plus de 10 lignes. Et nous connaissons les candidatures déjà faîtes en ligne, nous saurons si c'est du fake ou non !

Pour poster votre candidature ou faire partie de la communauté d'iziria, rejoignez le discord !

https://discord.gg/F9sFSuf
 

Haut