le forum de MineStrator

Nous ne cherchons pas à être un forum, mais le forum de référence pour les administrateurs et joueurs de serveurs minecraft, la communauté a besoin de toi, alors n'hésite pas à t'inscrire et à participer à la vie du forum !

[Java] Survival Engineers [Survie][COOP][ModPack Technologique]

E4rr0r4

Membre
Bonjour à tous,

Je suis ravis de vous présenter mon serveur Minecraft : Survival Engineers. Si vous êtes passionné par la survie, la coopération et les mods technologiques, ne cherchez plus ! Rejoignez moi et découvrez une expérience de jeu enrichissante.

Caractéristique du serveur :
- Version : Minecraft 1.12.2 Java forge 14.23.5.2860
- Thème : Survie en coopération avec des mods technologiques
- Modpack personnalisé "RedTech" incluant IndustrialCraft 2, Buildcraft, Thermal, Forestry, MystCraft, CC:Tweaked (ComputerCraft) et d'autres mods passionnants
Mod Optifine inclus dans notre Modpack

Quelques raisons de me rejoindre :
- Des mods variés et stimulants pour la construction, l'automatisation et l'exploration
- Un staff dévoué et à l'écoute
- Des événements et concours réguliers pour mettre en avant vos talents
- Une communauté accueillante et bienveillante
- Un serveur Fiable, Robuste et Puissant pour profiter pleinement du jeu
- Un Serveur Dédié 24h/7j

Pour me rejoindre :
- Inscrivez-vous sur notre site :
- Consultez les informations concernant l'accès au serveur
- Présentez-vous dans la section adéquate du forum :
- Rejoignez notre Discord :

Je recherche également des membres passionnés et dévoués pour rejoindre l'équipe de staff. Si vous avez le sens des responsabilités et l'envie d'aider notre communauté, n'hésitez pas à postuler.

N'attendez plus pour vous unir avec d'autres ingénieurs de survie et créer des œuvres incroyables.

voici un aperçu des possibilités du serveur :
 

Haut