le forum de MineStrator

Nous ne cherchons pas à être un forum, mais le forum de référence pour les administrateurs et joueurs de serveurs minecraft, la communauté a besoin de toi, alors n'hésite pas à t'inscrire et à participer à la vie du forum !

[Jeu] L'histoire sans fin

Auteur
Auteur
Wasab

Wasab

Modérateur
Staff
Modérateur
Support niv.2
Hier j'ai mangé du poulet, j'étais dans un KFC et j'ai fini dans une poubelle. Peu de temps après, mes parents, horrifiés, me découvrent recouvert de sécrétion venant d'un rat de 4 mètres de hauteur, j'ai donc décidé de prendre un bain pour me laver quand soudain, une barrette de RAM illimité débarqua dans la pièce, j'ai tout de suite couru jusqu'à ma chambre pour l'installer à mon unité centrale. Une fois l'installation terminer je remarque qu'il y'a un soucis avec la machine et j'ai tout de suite intervenue pour réparé se problème afin d'évité que cela prenne feu, avec délicatesse je retire la barrette de RAM illimité quand brusquement un Disque dur illimité atterrit sur mes mains.... Je l'ai immédiatement jeté car je n'aimais pas ce type de promesses marketing. Une fois la Barrette de RAM illimité retiré j'ai remarqué qu'il y'avait écrit : "Attrape pigeons pour la tune de WOWserv" ce nom me disais quelques chose car j'en ai entendu parler quand vlad à fait un dab devant son affiche. Je me suis alors rappelé que je devais développer un système de zoo pour des cacahuètes sauvages, créatures très hostiles pour que chaque matin, ma machine a café me prépare du café bio sans que je ne sois épuisé par une banane verte . Mais tout à coup, une manifestation de personnes avec des gilets jaunes éclata, le président s'est alors dis : si seulement je n'avais pas eu ce data Center où j'avais vu cette barrette de RAM WOWserv, je n'aurais jamais eu besoin à ouvrir de serveur Minecraft pour satisfaire les besoins du peuple...

Hier j'ai mangé du poulet, j'étais dans un KFC et j'ai fini dans une poubelle. Peu de temps après, mes parents, horrifiés, me découvrent recouvert de sécrétion venant d'un rat de 4 mètres de hauteur, j'ai donc décidé de prendre un bain pour me laver quand soudain, une barrette de RAM illimité débarqua dans la pièce, j'ai tout de suite couru jusqu'à ma chambre pour l'installer à mon unité centrale. Une fois l'installation terminer je remarque qu'il y'a un soucis avec la machine et j'ai tout de suite intervenue pour réparé se problème afin d'évité que cela prenne feu, avec délicatesse je retire la barrette de RAM illimité quand brusquement un Disque dur illimité atterrit sur mes mains.... Je l'ai immédiatement jeté car je n'aimais pas ce type de promesses marketing. Une fois la Barrette de RAM illimité retiré j'ai remarqué qu'il y'avait écrit : "Attrape pigeons pour la tune de WOWserv" ce nom me disais quelques chose car j'en ai entendu parler quand vlad à fait un dab devant son affiche. Je me suis alors rappelé que je devais développer un système de zoo pour des cacahuètes sauvages, créatures très hostiles pour que chaque matin, ma machine a café me prépare du café bio sans que je ne sois épuisé par une banane verte . Mais tout à coup, une manifestation de personnes avec des gilets jaunes éclata, le président s'est alors dis : si seulement je n'avais pas eu ce data Center où j'avais vu cette barrette de RAM WOWserv, je n'aurais jamais eu besoin à ouvrir de serveur Minecraft pour satisfaire les besoins du peuple, il décida donc de créer un robot tueur de gens vilain pour lutter contre

Hier j'ai mangé du poulet, j'étais dans un KFC et j'ai fini dans une poubelle. Peu de temps après, mes parents, horrifiés, me découvrent recouvert de sécrétion venant d'un rat de 4 mètres de hauteur, j'ai donc décidé de prendre un bain pour me laver quand soudain, une barrette de RAM illimité débarqua dans la pièce, j'ai tout de suite couru jusqu'à ma chambre pour l'installer à mon unité centrale. Une fois l'installation terminer je remarque qu'il y'a un soucis avec la machine et j'ai tout de suite intervenue pour réparé se problème afin d'évité que cela prenne feu, avec délicatesse je retire la barrette de RAM illimité quand brusquement un Disque dur illimité atterrit sur mes mains.... Je l'ai immédiatement jeté car je n'aimais pas ce type de promesses marketing. Une fois la Barrette de RAM illimité retiré j'ai remarqué qu'il y'avait écrit : "Attrape pigeons pour la tune de WOWserv" ce nom me disais quelques chose car j'en ai entendu parler quand vlad à fait un dab devant son affiche. Je me suis alors rappelé que je devais développer un système de zoo pour des cacahuètes sauvages, créatures très hostiles pour que chaque matin, ma machine a café me prépare du café bio sans que je ne sois épuisé par une banane verte . Mais tout à coup, une manifestation de personnes avec des gilets jaunes éclata, le président s'est alors dis : si seulement je n'avais pas eu ce data Center où j'avais vu cette barrette de RAM WOWserv, je n'aurais jamais eu besoin à ouvrir de serveur Minecraft pour satisfaire les besoins du peuple, il décida donc de créer un robot tueur de gens vilain pour lutter contre les miwasaks sauvages, cette espèce très méconnu du grand public pourtant très hostile et en grand nombre, ils sont une menace pour la terre,

Hier j'ai mangé du poulet, j'étais dans un KFC et j'ai fini dans une poubelle. Peu de temps après, mes parents, horrifiés, me découvrent recouvert de sécrétion venant d'un rat de 4 mètres de hauteur, j'ai donc décidé de prendre un bain pour me laver quand soudain, une barrette de RAM illimité débarqua dans la pièce, j'ai tout de suite couru jusqu'à ma chambre pour l'installer à mon unité centrale. Une fois l'installation terminer je remarque qu'il y'a un soucis avec la machine et j'ai tout de suite intervenue pour réparé se problème afin d'évité que cela prenne feu, avec délicatesse je retire la barrette de RAM illimité quand brusquement un Disque dur illimité atterrit sur mes mains.... Je l'ai immédiatement jeté car je n'aimais pas ce type de promesses marketing. Une fois la Barrette de RAM illimité retiré j'ai remarqué qu'il y'avait écrit : "Attrape pigeons pour la tune de WOWserv" ce nom me disais quelques chose car j'en ai entendu parler quand vlad à fait un dab devant son affiche. Je me suis alors rappelé que je devais développer un système de zoo pour des cacahuètes sauvages, créatures très hostiles pour que chaque matin, ma machine a café me prépare du café bio sans que je ne sois épuisé par une banane verte . Mais tout à coup, une manifestation de personnes avec des gilets jaunes éclata, le président s'est alors dis : si seulement je n'avais pas eu ce data Center où j'avais vu cette barrette de RAM WOWserv, je n'aurais jamais eu besoin à ouvrir de serveur Minecraft pour satisfaire les besoins du peuple, il décida donc de créer un robot tueur de gens vilain pour lutter contre les miwasaks sauvages, cette espèce très méconnu du grand public pourtant très hostile et en grand nombre, ils sont une menace pour la terre, Et le robot tueur il tua tous les miwasaks sauf une, une petite femelle bien charmante dont il tomba amoureux. Il l'appela...

Hier j'ai mangé du poulet, j'étais dans un KFC et j'ai fini dans une poubelle. Peu de temps après, mes parents, horrifiés, me découvrent recouvert de sécrétion venant d'un rat de 4 mètres de hauteur, j'ai donc décidé de prendre un bain pour me laver quand soudain, une barrette de RAM illimité débarqua dans la pièce, j'ai tout de suite couru jusqu'à ma chambre pour l'installer à mon unité centrale. Une fois l'installation terminer je remarque qu'il y'a un soucis avec la machine et j'ai tout de suite intervenue pour réparé se problème afin d'évité que cela prenne feu, avec délicatesse je retire la barrette de RAM illimité quand brusquement un Disque dur illimité atterrit sur mes mains.... Je l'ai immédiatement jeté car je n'aimais pas ce type de promesses marketing. Une fois la Barrette de RAM illimité retiré j'ai remarqué qu'il y'avait écrit : "Attrape pigeons pour la tune de WOWserv" ce nom me disais quelques chose car j'en ai entendu parler quand vlad à fait un dab devant son affiche. Je me suis alors rappelé que je devais développer un système de zoo pour des cacahuètes sauvages, créatures très hostiles pour que chaque matin, ma machine a café me prépare du café bio sans que je ne sois épuisé par une banane verte . Mais tout à coup, une manifestation de personnes avec des gilets jaunes éclata, le président s'est alors dis : si seulement je n'avais pas eu ce data Center où j'avais vu cette barrette de RAM WOWserv, je n'aurais jamais eu besoin à ouvrir de serveur Minecraft pour satisfaire les besoins du peuple, il décida donc de créer un robot tueur de gens vilain pour lutter contre les miwasaks sauvages, cette espèce très méconnu du grand public pourtant très hostile et en grand nombre, ils sont une menace pour la terre, Et le robot tueur il tua tous les miwasaks sauf une, une petite femelle bien charmante dont il tomba amoureux. Il l'appela miwasakararie la moche plus connu sous le nom de mimi, elle était grincheuse et prétentieuse mais tout le monde l'adorait ...

Hier j'ai mangé du poulet, j'étais dans un KFC et j'ai fini dans une poubelle. Peu de temps après, mes parents, horrifiés, me découvrent recouvert de sécrétion venant d'un rat de 4 mètres de hauteur, j'ai donc décidé de prendre un bain pour me laver quand soudain, une barrette de RAM illimité débarqua dans la pièce, j'ai tout de suite couru jusqu'à ma chambre pour l'installer à mon unité centrale. Une fois l'installation terminer je remarque qu'il y'a un soucis avec la machine et j'ai tout de suite intervenue pour réparé se problème afin d'évité que cela prenne feu, avec délicatesse je retire la barrette de RAM illimité quand brusquement un Disque dur illimité atterrit sur mes mains.... Je l'ai immédiatement jeté car je n'aimais pas ce type de promesses marketing. Une fois la Barrette de RAM illimité retiré j'ai remarqué qu'il y'avait écrit : "Attrape pigeons pour la tune de WOWserv" ce nom me disais quelques chose car j'en ai entendu parler quand vlad à fait un dab devant son affiche. Je me suis alors rappelé que je devais développer un système de zoo pour des cacahuètes sauvages, créatures très hostiles pour que chaque matin, ma machine a café me prépare du café bio sans que je ne sois épuisé par une banane verte . Mais tout à coup, une manifestation de personnes avec des gilets jaunes éclata, le président s'est alors dis : si seulement je n'avais pas eu ce data Center où j'avais vu cette barrette de RAM WOWserv, je n'aurais jamais eu besoin à ouvrir de serveur Minecraft pour satisfaire les besoins du peuple, il décida donc de créer un robot tueur de gens vilain pour lutter contre les miwasaks sauvages, cette espèce très méconnu du grand public pourtant très hostile et en grand nombre, ils sont une menace pour la terre, Et le robot tueur il tua tous les miwasaks sauf une, une petite femelle bien charmante dont il tomba amoureux. Il l'appela miwasakararie la moche plus connu sous le nom de mimi, elle était grincheuse et prétentieuse mais tout le monde l'adorait ... même si elle avait un mono-sourcil

Hier j'ai mangé du poulet, j'étais dans un KFC et j'ai fini dans une poubelle. Peu de temps après, mes parents, horrifiés, me découvrent recouvert de sécrétion venant d'un rat de 4 mètres de hauteur, j'ai donc décidé de prendre un bain pour me laver quand soudain, une barrette de RAM illimité débarqua dans la pièce, j'ai tout de suite couru jusqu'à ma chambre pour l'installer à mon unité centrale. Une fois l'installation terminer je remarque qu'il y'a un soucis avec la machine et j'ai tout de suite intervenue pour réparé se problème afin d'évité que cela prenne feu, avec délicatesse je retire la barrette de RAM illimité quand brusquement un Disque dur illimité atterrit sur mes mains.... Je l'ai immédiatement jeté car je n'aimais pas ce type de promesses marketing. Une fois la Barrette de RAM illimité retiré j'ai remarqué qu'il y'avait écrit : "Attrape pigeons pour la tune de WOWserv" ce nom me disais quelques chose car j'en ai entendu parler quand vlad à fait un dab devant son affiche. Je me suis alors rappelé que je devais développer un système de zoo pour des cacahuètes sauvages, créatures très hostiles pour que chaque matin, ma machine a café me prépare du café bio sans que je ne sois épuisé par une banane verte . Mais tout à coup, une manifestation de personnes avec des gilets jaunes éclata, le président s'est alors dis : si seulement je n'avais pas eu ce data Center où j'avais vu cette barrette de RAM WOWserv, je n'aurais jamais eu besoin à ouvrir de serveur Minecraft pour satisfaire les besoins du peuple, il décida donc de créer un robot tueur de gens vilain pour lutter contre les miwasaks sauvages, cette espèce très méconnu du grand public pourtant très hostile et en grand nombre, ils sont une menace pour la terre, Et le robot tueur il tua tous les miwasaks sauf une, une petite femelle bien charmante dont il tomba amoureux. Il l'appela miwasakararie la moche plus connu sous le nom de mimi, elle était grincheuse et prétentieuse mais tout le monde l'adorait ... même si elle avait un mono-sourcil, des dents de lapin et ...