le forum de MineStrator

Nous ne cherchons pas à être un forum, mais le forum de référence pour les administrateurs et joueurs de serveurs minecraft, la communauté a besoin de toi, alors n'hésite pas à t'inscrire et à participer à la vie du forum !

Le serveur Minecraft Semi-Cheat n°1 en France : BlackPast !

  • Auteur de la discussion Zaz
  • Date de début

Zaz

Membre
Bonjour à tous !
Aujourd'hui, je vous propose la présentation d'un leader en PvpFaction français qu'est BlackPastFR.

C'est un serveur Semi-Cheat, qui propose un Gameplay complet, une immersion totale et une diversification des activités liées au combat. Encore en développement, ce serveur vous offrira la possibilité de faire du commerce avec d'autres joueurs, de devenir propriétaire d'une habitation et/ou de terrain, de gagner des items uniques en remportant des défis ou en accomplissant des quêtes énigmatiques. Bref de quoi maintenir une expérience de jeu diverse et pertinente en cohérence avec le pvp faction.

Vous pouvez aussi rejoindre notre discord :
 
Dernière édition:
S

Sakashi

Visiteur
n°1 en France

leader en PvpFaction français

Est-ce possible de savoir qui a décidé qu'il s'agissait du numéro un dans ce domaine ? Personnellement je n'ai jamais entendu parler de ce serveur, et je ne trouve pas grand chose sur internet à son sujet. Il me paraît donc normal de dire que ce serveur n'est en aucun cas numéro un dans un domaine.

PS : Photo personnelle pour l'image de son profil sur un forum tel que MineStrator c'est pas ouf, et ça peut attirer certains pervers quand on est une fille.
 

Haut