le forum de MineStrator

Nous ne cherchons pas à être un forum, mais le forum de référence pour les administrateurs et joueurs de serveurs minecraft, la communauté a besoin de toi, alors n'hésite pas à t'inscrire et à participer à la vie du forum !

Meilleur service d'hébergement.

Alzhe

Membre
Bonjour.

Je voulais juste vous demander votre avis sur Minestrator et savoir si vous connaissez meilleur rapport qualité prix. J'ai 40€ et j'ai pas envie de les perdres dans un hébergement de mauvaise qualité.

Cordialement,
Alzhe.

Vladort

Stackfull
Staff
Directeur général
Membre confirmé
Bonjour,

La qualité MineStrator n'est plus à prouver.
Ce qui rentre en compte c'est vos besoins et vos attentes spécifiques si existantes.

Mettre 40 euros si le projet n'a besoin que d'une offre à 5 euros est inutile, c'est pour ça qu'il faut plus d'information sur le projet.

Auteur
Auteur
Alzhe

Alzhe

Membre
Bonjour,

La qualité MineStrator n'est plus à prouver.
Ce qui rentre en compte c'est vos besoins et vos attentes spécifiques si existantes.

Mettre 40 euros si le projet n'a besoin que d'une offre à 5 euros est inutile, c'est pour ça qu'il faut plus d'information sur le projet.
Bonjour,

J'ai déjà présenté mon projet disponible dans la section "Vos serveurs".

Merci de ta réponse.

Cordialement,
Alzhe.

Sakashi

New member
Partenaire
De ce que je vois sur le sujet il s'agit d'un serveur léger avec au grand maximum 30 joueurs simultanément (ce qui est donc rare je suppose si c'est bien le maximum vu). Je pencherais donc sur une offre Premier chez Minestrator ou Flexi pour être sur de n'avoir aucun problème.