le forum de MineStrator

Nous ne cherchons pas à être un forum, mais le forum de référence pour les administrateurs et joueurs de serveurs minecraft, la communauté a besoin de toi, alors n'hésite pas à t'inscrire et à participer à la vie du forum !

Mes Services ( Builders / CM / GM )

Coucou_toi

Membre
Enchanté je suis Coucou_toi⠀◆

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je vous propose de l'aide dans les domaines du build, de la gestion de staff, du game-design, et de la communication,
que se soit pour vos projets de serveurs, de création d'événements, ou simple invitation dans une Team de build.

J'ai déjà build pour certains serveurs, et teams de Builders.

J'aime diversifier mon domaine de compétences, en m'intéressant à un maximum d'occupations :


◆ Le build ( organiques, terraforming, mégas builds... )
◆ Les renders ( que j'ai commencés avec Chunky, et que j'espère amélioré avec Cinema 4D )
◆ La gestion de projet ( démarrer un nouveau projet, proposer un nouveau concept... )
◆ La communication ( recrutement, contact, ou com dans le staff )
◆ Le GameDesign ( optimisation d'économie, innovation d'idées... )
◆ Le graphisme ( retouche de renders, création de logos ( pour bientôt) )
◆ Le terraforming ( avec world Painter et World Machine bientôt j'espère )



Pour ce qui est de la bibliothèque de mes builds de vous redirige vers mon Portfolio :


En ce qui concerne ce que j'aimerais trouver :

- Je cherche à aider en interne dans des projets récents ( 1.17 et + )
- Sans pack de ressources, pas de changement de texture : du build "grand public"
- également sans mods


Je cherche un endroit où m'installer, avec une bonne ambiance, des projets variés, sur lesquels je pourrais performé mes builds, et gagner en expérience dans tous les domaines.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je vous laisse mon contact discord, n'hésitez pas à vous manifestez : Coucou_toi#8813
 

Haut