le forum de MineStrator

Nous ne cherchons pas à être un forum, mais le forum de référence pour les administrateurs et joueurs de serveurs minecraft, la communauté a besoin de toi, alors n'hésite pas à t'inscrire et à participer à la vie du forum !

Papy Alzhe, présente toi :D

Alzhe

Membre
Bonjour,

Si vous lisez ce thread, alors c'est que vous voulez en savoir plus sur moi...mais avant d'en connaître d'avantage, sache que je suis assez courtois, j'écris (il paraît) assez bien le français.

:mc_345-0: - Présentation réelle

Je me prénomme Kyllian, j'ai 16 ans, je suis (pour l'instant) déscolarisé (cause déménagement). Je suis quelqu'un de sérieux, d'assidu, d'attentionné, d'amical..mais très susceptible et timide.
Je suis sur la plateforme de vidéo..pas trop connue.. YouTube mais également sur Twitch, Twitter. J'adore tout ce qui touche à l'informatique ; que ce soit maintenance de serveurs, assistance ou simplement les jeux-vidéos, mais j'adore aussi faire des vidéos - mais les monter...une bonne partie de *plaisir*.

:mc_345-0: - Présentation virtuelle

Sur l'internet, je suis nommé Alzhe, ou Kyllian, sur certains sites. Je fais un peu de tout sur internet. J'écoute de la musique sur Deezer, je regarde des vidéos sur YouTube, des diffusions en direct sur Twitch, je lis des threads sur Twitter ou même sur des forums (dont celui-ci).

Niveau jeux-vidéos, j'en ai quelques uns qui sont mes préférés. Voici leurs petits noms : Minecraft, Euro Truck Simulator 1 & 2, Garry's Mod, Jalopy.
Avoir des jeux préférés et y jouer sont des choses complètement différentes. Je ne peux jouer qu'a Minecraft.

Je continuerai ma présentation bientôt.

#SOON