le forum de MineStrator

Nous ne cherchons pas à être un forum, mais le forum de référence pour les administrateurs et joueurs de serveurs minecraft, la communauté a besoin de toi, alors n'hésite pas à t'inscrire et à participer à la vie du forum !

PROBLEME ACCES AU SERVEUR (serveur premier)

Avez-vous aussi ce problème ?

• OUI

• NON

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un serveur "premier"sur votre site.

Quand je vais dans "Gérer mes serveurs" et que j'essais de cliquer sur "Gérer ce serveur" (celui que je viens d'acheter), la page se met en chargement pour ne jamais s'ouvrir !
Je ne pense pas que cela vienne de ma connexion puisque je peux faire tout ce que je veux sur mon ordinateur sans le moindre soucis.. (appels discord, vidéos youtube, sites internet, etc..)

J'aimerais donc savoir si le problème vient du site Minestrator ou si il faut faire des manipulations sur son PC qui n'auraient pas été indiquées.

J’espère que quelqu'un pourra m'aider car j'ai quand même payé ce serveur et mes amis et moi-même aimerions jouer dessus le plus rapidement possible !

Merci pour votre compréhension.

Amanora_0
Post automatiquement migré:

ACTUALISATION

je crois que le site re-fonctionne

Dernière édition:

Vladort

Stackfull
Staff
Directeur général
Membre confirmé
Bonjour,

Créez un ticket, le forum MineStrator est dédié à l'entraide communautaire, il n'a aucun lien direct avec nos services d'hébergement. :)

mon probleme ses que quand je prend un serveur je nest pas acces a la console donc je ne peux pas me op sur le serveur

Bonjour mon problem mon amis a acheter un server son nom et Teooks il ma mis acces mes moi je vois pas que j'ai acces svp Merci