le forum de MineStrator

Nous ne cherchons pas à être un forum, mais le forum de référence pour les administrateurs et joueurs de serveurs minecraft, la communauté a besoin de toi, alors n'hésite pas à t'inscrire et à participer à la vie du forum !

Projet sérieux sur minecraft

zawaque

Membre
coucou tout le monde.vous m'avez sûrement vue sur le discord, sur youtube ou encore sur le forum
je suis un jeune garçon de 14 ,mature et sérieux .
je recherche le plus de monde possible pour refaire un serveur à l'ancienne
pour faire un mmo-rpg avec des donjon unique
don si vous êtes vraiment intéressé par le projet
venez me parler sur discord ou en bas du poste
merci pour tout les message d'encouragement que reçois tout les jours en pv
ça me fais très plaisir
cordialement : zawaque =)
 

D0fy

Membre
Tu ne présentes pas très bien ton projet, enfin quand je vois ta présentation je n'ai pas très envie de le rejoindre relis-toi détail le projet etc...
 
Auteur
Auteur
zawaque

zawaque

Membre
Tu ne présentes pas très bien ton projet, enfin quand je vois ta présentation je n'ai pas très envie de le rejoindre relis-toi détail le projet etc...
c'est fais exprès c'est pour donner envie car moins les gens savent se que tu vas faire moins y a de risque de te le faire voler + et ça donne plus envie car ils n'en savent pas de trop
 

D0fy

Membre
c'est fais exprès c'est pour donner envie car moins les gens savent se que tu vas faire moins y a de risque de te le faire voler + et ça donne plus envie car ils n'en savent pas de trop

Personnellement je ne rejoins pas un projet avec si peu d'informations..
 
Auteur
Auteur
zawaque

zawaque

Membre
Je suis d'accord avec D0fy. Un sujet ne présentant pas le projet proposé ne donnera envie à personne, encore moins si il n'est même pas travaillé davantage qu'actuellement au niveau de la mise en page et l'écriture (car bon sauter des lignes à chaque milieu de phrase, ne mettre aucune majuscule, peu de points, etc., c'est vite laçant).

En plus mettre comme titre "projet sérieux" ça casse la crédibilité du projet, encore plus quand tu dis avoir 14 ans et te justifier en disant être "mature et sérieux". Rien qu'avec ces informations je peux présumer que le projet n'aboutira pas en quelque chose d'unique / original comme tu le souhaite, si du moins il voit le jour. Je ne crois donc pas en ce projet, mais bonne chance quand même.
je sais pourquoi tu me dis ça .Mais je vois pas en quoi avoir 14 ans et être mature c'est obligatoirement être incompatible.De plus les gens veulent pas s’embête à lire plus de 80 lignes
(c'est le format que je mets d'habitude sur les forums).Et je remarqué que tout le monde me reproché le contraire à chaque poste (quand je fessais 8 lignes on me disait que c'est trop court et quand j'en fessais 80 le contraire)
j'espère que tu comprendra quand même ^^
 

D0fy

Membre
je sais pourquoi tu me dis ça .Mais je vois pas en quoi avoir 14 ans et être mature c'est obligatoirement être incompatible.De plus les gens veulent pas s’embête à lire plus de 80 lignes
(c'est le format que je mets d'habitude sur les forums).Et je remarqué que tout le monde me reproché le contraire à chaque poste (quand je fessais 8 lignes on me disait que c'est trop court et quand j'en fessais 80 le contraire)
j'espère que tu comprendra quand même ^^


Tu comprends pas l'importance d'une présentation je pense... C'est elle qui donne l'image au joueur de ton serveur ou de ton projet, tu dois pas la bâcler comme tu la fais car l'image que tu envoies de ton projet n'est pas la meilleur pour le moment.
 

somaa_

Membre
Tu devrai crée un système ou par exemple pour les recrutements de ton serveur au lieu de te contacter sur discord on envoie un mail ou sur un site ...
 

Haut