le forum de MineStrator

Nous ne cherchons pas à être un forum, mais le forum de référence pour les administrateurs et joueurs de serveurs minecraft, la communauté a besoin de toi, alors n'hésite pas à t'inscrire et à participer à la vie du forum !

[PROJET] SpeedCraft - Survie | Prison | Créatif | Mini-Jeux | 1.7.x - 1.18.1

SpeedCraft

Membre
91h2.jpg

Très cher membre de Minestrator.com,

Si tu es sur ce sous-forum, c'est que tu recherches un serveur à rejoindre. Tu as frappé à la bonne porte. Je vais te présenter le projet, intitulé SpeedCraft ainsi que les différents postes disponibles.

I - Présentation du projet

SpeedCraft est un serveur ayant vécu de Mars 2015 à Février 2020 soit durant 5 ans. Le serveur était très varié: Survie, Créatif, PvP Faction, Mini-jeux (TNT Run, Spleef, Parkour, OITC, ...) Ayant eu des empêchements IRL, le fondateur (oui c'est moi, bonjour !), a malheureusement été contraint de fermer le serveur. Souhaitant aujourd'hui le faire revivre, j'ai décidé de recréer le serveur.

L'objectif du projet est de développer le serveur au fur et à mesure sous forme de "chapitres" ou de "saisons". Le terme exact n'est pas défini. Lors du lancement officiel, le serveur devra accueillir:
  • Un serveur Survie avec des fonctionnalités inédites et uniques.
  • Un serveur Créatif avec des routes et des parcelles modifiées.
  • Un serveur Prison
L'idée est d'ajouter de nouvelles fonctionnalités et modes de jeux (ou de faire des modes de jeux temporaires avec une rotation) au fur et à mesure. Je ne dévoilerai aucune autre information à ce propos. (vous aurez la surprise quand vous rejoindrez le projet !)

Survie et Créatif étaient déjà présents sur l'ancien serveur. Nous reprendrons les anciennes fonctionnalités et ajouterons de nouvelles afin de proposer une expérience de jeu unique. Par conséquent, le serveur Prison représente l'élément clé du projet puisque tous les membres du staff (hormis les modérateurs) auront à travailler sur ce mode de jeu.

Actuellement, le lobby est déjà réalisé tout comme les routes et les intersections du serveur créatif.

II - Postes à pourvoir
  1. Administrateur (1 à 2 postes disponibles)
L'administrateur est l'équivalent du chef de projet du serveur. Il prend les décisions avec le fondateur, gère le staff, et élabore le projet Ce poste requiert de nombreuses compétences et nécessite d'aimer avoir des responsabilités. Les objectifs de ce poste sont les suivants:
  • Gestion de l'ensemble du staff
  • Élaboration du projet en collaboration avec le fondateur
  • Gestion du forum
  • Répondre et s'occuper des tickets sur Discord et sur le forum
  • Bannissement IP des joueurs et (partie minoritaire du travail)

Ce grade nécessite un certain nombre de prérequis comme vous pouvez l'imaginer. Ainsi, les exigences pour ce poste sont les suivantes:
  • Maîtriser la langue française
  • Ne pas être staff sur un autre serveur
  • Avoir au minimum 16 ans
  • Être assez actif

Le but n'est pas de vous faire peur mais d'assurer toutes les conditions nécessaires pour développer un serveur de qualité, et satisfaire au mieux les joueurs. Durant l'élaboration du projet, l'administrateur s'assurera de l'avancement du serveur et de l'élaboration des fonctionnalités en association avec le fondateur.

2. Architecte/Builder (pas de limite, vous êtes tous les bienvenus)

Il est inutile de préciser quel est le rôle du builder n'est-ce pas ? Je vais quand même vous le présenter succinctement pour les plus curieux.
L'Architecte s'occupe de créer les maps, les lobbys et donc les modes de jeux. C'est un rôle capital dont nous avons grandement besoin.

Exigences:
  • Avoir un bon niveau en construction
  • Être créatif
  • Ne pas être staff sur un autre serveur
  • Maîtriser WorldEdit (pas obligatoire mais si vous voulez tout faire à la main, pourquoi pas...)
  • Savoir travailler en groupe

3. Community Manager (1 poste disponible)

Le Community Manager est la personne chargée d'animer les réseaux sociaux du serveur: Twitter et Instagram dans un premier temps. Il peut également réaliser les annonces pour le serveur Discord et dispose de tous les outils nécessaires pour communiquer in-game.

Exigences:
  • Très bonne maîtrise de la langue française
  • Avoir au minimum 15 ans
  • Maîtriser les réseaux sociaux
  • Ne pas être staff sur un autre serveur

Si vous aimez passer du temps sur les réseaux sociaux tout en ayant peu de responsabilité, ce poste est fait pour vous. Il est à noter que vous pouvez très bien cumuler ce poste avec un autre, l'essentiel étant que vous soyez sérieux dans votre travail. Bien entendu avoir deux postes simultanément demande plus de temps, par conséquent votre investissement sera pris en compte.

4. Autres

Nous recherchons un graphiste pour faire le logo du serveur et du site web.
Nous recherchons un webmaster/concepteur de site web.
Si vous souhaitez mettre vos compétences à profit dans un autre rôle, spécifiez le.

III - Pourquoi rejoindre le projet SpeedCraft ?

- Le serveur appartient au futur et non pas au présent ou au passé. Si vous souhaitez rejoindre un projet dynamique, ambitieux et moderne, ce serveur est fait pour vous.
  • Des fonctionnalités inédites et uniques seront au cœur du projet. Il ne s'agit pas de créer un énième serveur, sans aucune identité, bien au contraire.
  • Nous accordons beaucoup d'importance au fait d'avoir une très bonne ambiance au sein du staff.
  • Un système de récompenses destinés au staff est disponible. Les staffs sont récompensés en fonction de leur activité, implication et ancienneté.
  • Des mises à jour régulières avec un staff sérieux, motivé et investi.


Comment postuler ? ou ajoutez ξ TheIntelloBox ζ#5477 sur Discord ou recrutement@speedcraft.fr
N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus d'informations ou des renseignements. Vous aurez une réponse à votre candidature dans les plus brefs délais.
Post automatiquement migré:

UP.
Post automatiquement migré:

UP.
Post automatiquement migré:

UP.
Post automatiquement migré:

UP.
Post automatiquement migré:

UP.
Post automatiquement migré:

UP.
Post automatiquement migré:

UP.
Post automatiquement migré:

UP.
Post automatiquement migré:

UP.
Post automatiquement migré:

UP.
Post automatiquement migré:

UP.
Post automatiquement migré:

UP.
Post automatiquement migré:

UP.
Post automatiquement migré:

UP.
Post automatiquement migré:

UP.
 
Dernière édition:

Kezima

Membre
Bonjour, je m'appelle Kezima (identité personnelle en priver), j'ao 18 ans et je suis un joueur habituer de Minecraft en serveur PvP faction et autre. J'ai déjà été modérateur et animateur sur d'autres serveurs PvP faction, One block, etc... Je suis motiver et actif, je sais être impartial et juste avec les membres.
vous pouvez m'écrire au:
07.80.11.80.84
steevenlespaypal@gmail.com
discord: ๖ۣۜζ͜͡kezima#0666
 

Haut