le forum de MineStrator

Nous ne cherchons pas à être un forum, mais le forum de référence pour les administrateurs et joueurs de serveurs minecraft, la communauté a besoin de toi, alors n'hésite pas à t'inscrire et à participer à la vie du forum !

[PS4] Cave Spider Spawner Question

Est-il possible que des squelettes se reproduisent à partir d'un reproducteur d'araignée de grotte? J'ai une ferme installée et parfois elle donne naissance à un squelette. J'ai vérifié la région pour trouver un reproducteur squelette et je n'ai rien trouvé.

Mon ami semble penser qu'il essaie de faire naître un jockey et que les squelettes ne peuvent pas chevaucher les araignées des grottes, mais je ne trouve rien en ligne qui puisse soutenir cette théorie.

Des idées?

Fichiers joints

Emilien52

Member
Membre confirmé
Est-il possible que des squelettes se reproduisent à partir d'un reproducteur d'araignée de grotte? J'ai une ferme installée et parfois elle donne naissance à un squelette. J'ai vérifié la région pour trouver un reproducteur squelette et je n'ai rien trouvé.

Mon ami semble penser qu'il essaie de faire naître un jockey et que les squelettes ne peuvent pas chevaucher les araignées des grottes, mais je ne trouve rien en ligne qui puisse soutenir cette théorie.

Des idées?
Salut berlinpose2,

Je pense que le spawner essaie de faire spawn une araignée qui est chevaucher par un squelette mais le squelette dois très certainement tombé au moment du spawn.

Cordialement Emilien52