le forum de MineStrator

Nous ne cherchons pas à être un forum, mais le forum de référence pour les administrateurs et joueurs de serveurs minecraft, la communauté a besoin de toi, alors n'hésite pas à t'inscrire et à participer à la vie du forum !

recherche un/des : builder(s), mappeur(s), helper(s), rédacteur(s),pour projet de serveur.

pauldu44

Membre
Bonjour ;

Je me présente je suis en collaboration avec mon équipe sur un projet de serveur Minecraft qui reprendra les base d’un serveur qui s’appelle « Nation Glorie » ( la page internet : ). Notre serveur sera différent de celui-ci en plusieurs point il sera diffèrent car beaucoup moins de monde, une nouvelle map ( à faire ou à modifier ), un style de jeu différent ( moyen-âge ) et des nouveau rôle au sein du jeu. Pour plus d’information consulter notre serveur discord : .

Vous pouvez me contacter sur mon email ( deschampp85@gmail.com ) ou sur le site.

!!Je préviens que cette annonce a pour but de recruter des personnes gratuitement !!
 

Azartics

Membre
Bonjour ce projet est-il toujours d'actualité ? Si c'est le cas serait-il possible d'avoir votre discord pour en parler (le lien que vous avez mis est aujourd'hui invalide), voici les miens si jamais : Azartics#0196.
 

Haut