le forum de MineStrator

Nous ne cherchons pas à être un forum, mais le forum de référence pour les administrateurs et joueurs de serveurs minecraft, la communauté a besoin de toi, alors n'hésite pas à t'inscrire et à participer à la vie du forum !

Recrutement de Builders, serveur Farming et Minis-Jeux spéciaux

Prince 2 lu

Membre
Bonjour et bienvenue sur notre serveur !
Bonjour à ceux qui lisent cette annonce, j'aimerais vous présenter notre serveur:
Nous sommes un serveur de Farming, et de minis jeux
Nous souhaitons sortir de l'ordinaire avec du Farm et des jeux très différent de ce que vous pourrez trouver, pas de bedwars, de skywars ou même de paintball, ici nous faisons des jeux comme Une capture de Zone qui se joue avec de grandes équipes autour d'un point, un jeu de pvp avec des items spéciaux (avec un pvp de 1.8), et d'autres (vous verrez)

Notre demande:
Nous recherchons des **Builders**, qui savent ou non faire du terraforming

Si vous êtes builder, que vous êtes mature, que vous avez '13' ans ou plus, nous ne demanderons pas une activitée acharnée, ce n'est pas le but, mais que vous pourrez être disponible, que vous voulez nous aider ou voir notre serveur, je vous invite à envoyer un message à mon discord:
Prince 2 lu#9030
Notre serveur discord n'est ouvert qu'aux staffs et membres, il y'a donc une étape avant de le rejoindre :danceblob:

Nous avons aussi un site: https://ollycubemc.com
Nous souhaitons changer de nom, même si chose pèrieuse

Bonne journée / soirée
Prince 2 lu

Je vous envois quelques screens pour vous rendre compte:
1589225208995.png
1589225240251.png
1589225225610.png
 

Haut