le forum de MineStrator

Nous ne cherchons pas à être un forum, mais le forum de référence pour les administrateurs et joueurs de serveurs minecraft, la communauté a besoin de toi, alors n'hésite pas à t'inscrire et à participer à la vie du forum !

Recrutement Legends Of Pandaria

Legends Of Pandaria


Serveur PvP / Faction




Bonjour / Bonsoir à toutes est à tous, je viens vers vous pour vous annoncer que le serveur Legends Of Pandaria ouvre ces recrutements !


Tout d'abord Legends Of Pandaria seras un serveur PvP / Faction . Encore un me direz-vous oui, mais pensé différemment !


Se seras un serveur basé sur une économie forte et du PvP de qualité ! Ce seras un Farm 2 Win avec des système d'arène, de minage, d'économie, de PvP repensée.


Nous ne voulons pas que les meilleurs joueurs du serveur soient ceux qui possèdent un plus gros compte en banque que les autres.



Pour ce faire, nous recrutons :



- Des Builders sur le style Asiatique/Samouraï/Céleste voir Antique


- Des Développeurs et Configurateurs de plugins



-Des modérateurs


- Des personnes ayant une grosse expérience en PvP / Faction pour apporter leurs idées et suggestion

Si votre domaine de compétence n'est pas cité au-dessus n'hésité a quand même nous contacter car nous pourrions quand même avoir besoin de vous ;)


Le serveur sera entièrement financé et je ne vous demanderai à aucuns moments de participer financièrement.

Voici le lien du discord : https://discord.gg/kHSC9Pm ou TheBllazer#0001

Contacter moi TheBllazer en message privé.

Bonne journée / soirée à tous !

 

Haut