le forum de MineStrator

Nous ne cherchons pas à être un forum, mais le forum de référence pour les administrateurs et joueurs de serveurs minecraft, la communauté a besoin de toi, alors n'hésite pas à t'inscrire et à participer à la vie du forum !

Recrutements Staff Serveur Minecraft - Swinford

NASTOUH

Membre
Bonjour,

Premièrement, merci de votre attention pour cette discussion. Nous espérons que notre serveur vous intéressera.

Notre serveur Swinford recherche différentes personne prête à nous aider dans cette aventure.


Qu'est-ce que Swinford ?

Swinford est un serveur basé sur la survie vanilla de minecraft. Quelques ajouts ont été réalisé pour améliorer votre immersion et votre aventure parmi nous ! Des métiers, des box, des évènements et d'autres plugins pour ajouter du piquant à votre expérience sur notre serveur.


Staff actuel :

Pour le moment nous sommes que deux Administrateurs sur le serveur. HaraSaturne et moi même. Ma mission est de développer le serveur au mieux et de corriger les bugs que l'on peu rencontrer. Pour ce qui est de HaraSaturne, elle est principalement la pour aider dans la rédaction, et se mettre à la place d'un joueur pour savoir se qui est bien ou pas bien à ajouter.


Nous postes disponible :

- Helpers : Un Helper doit être prêt à vous guider si vous avez des questions à propos du serveur. Il peut également remonter des informations au près du staff. Il reste un joueur.

- Constructeurs : Un constructeur n'a qu'une seule mission, construire sur le serveur afin de l'améliorer. Il peut également remonter des informations cruciale au près du staff.

- Modérateurs : Un modérateur à pour but de sanctionner les joueurs ne respectant pas le règlement du serveur, et également diriger les helpers en cas de problème(s).

- Responsable : Un responsable staff à pour mission de diriger les membres du staff est de les former.

Par la suite, nous aurons sûrement besoin de bêta testeur, si vous souhaitez en faire partie, nous serons ravis de vous accueillir afin que vous soyez prévenu lors de l'ouverture bêta.
Chaque bêta testeur récupèrera des récompenses à l'ouverture du serveur afin de les remercier pour leurs dévouement.


Chaque poste se fera sur candidature, afin de prouver votre détermination à nous rejoindre. Que ce ne sois pas uniquement pour avoir des permissions ;)

Merci à tous d'avoir lu cette discussions et merci aux futurs volontaires.

Bien cordialement, NASTOUH.
 
Dernière édition:

ZayKox_

Membre
Bonjour, auriez-vous un discord pour le serveur ou le votre ? J'aimerai connaître d'avantages le serveur s'il est toujours d'actualité !
Je vous donne mon discord pour que vous me contactiez,
ZayKox_#0001
 

Haut