le forum de MineStrator

Nous ne cherchons pas à être un forum, mais le forum de référence pour les administrateurs et joueurs de serveurs minecraft, la communauté a besoin de toi, alors n'hésite pas à t'inscrire et à participer à la vie du forum !

RedBlason | Recrutements.

DooDab_

Membre
- REDBLASON -
SERVEUR MINI-JEUX | 1.8.X - 1.12.X

Bonjour,
Je me présente, je suis DooDab_ actuel Administrateur de RedBlason plus précisément le manager des équipes et de la communauté ! Je suis ici aujourd'hui pour vous convier à participer à la grande aventure qu'est RedBlason en rejoignant le staff !

Statuts des recrutements:

- Builders (Nous permettrez d'avoir des maps inédites et adaptées à nos jeux.)
- Graphiste (Nous permettrez de développer l'aspect visuel de nos plateformes.)
- Développeurs
- Helpers
- Modérateurs


『RedBlason en général』

RedBlason, est un serveur Mini-Jeux basé sur la nouveauté permanente. Il compte pour le moment 4 jeux dont deux conçus par nous-même:

- OreAddict: Protégez vos cristaux à tous prix !

- Escape Games: Arriverez-vous à sortir à temps ?

- Rush MDT: Arriverez-vous à vaincre l'équipe adverse ?

- PvP Shot: Un bon vieux classique refait à la manière RedBlason.

Nous espérons par la suite que le PvPShot et le Rush MDT soient remplacés par des jeux inédits.
De même chez RedBlason nous recherchons aussi la convivialité, il est parfois remarquable sur certain serveur l'éloignement entre les joueurs et le Staff, chez nous les joueurs sont une priorité nous avons pour cela mis en place des plateformes différentes afin que la communication soit plus rapprochée.
* Je souhaitais préciser que tous les plugins de RedBlason sont entièrement développés par nos soins.

『Nous rejoindre』

Les qualités requises:

- L'orthographe est la première. Il vous faudra donc une certaine facilité à manier les mots ainsi qu'à les écrire, c'est-à-dire éviter les fautes, savoir répondre à un joueur de manière développé et de façon respectueuse.

- Faire partie du staff de RedBlason n’est pas une chose à prendre à la légère, en effet il vous faudra posséder certaines compétences. (Exemple, un modérateur se doit de savoir repérer un cheat).
Cela fonctionne de même pour tous les grades.

Postuler:

Si vous pensez pouvoir respecter les qualités citées ci-dessus, vous pouvez donc tenter votre chance et postuler sur RedBlason.
Postuler sur le serveur, c'est très rapide et très simple, il vous suffit de remplir le formulaire disponible à l'adresse suivante:


Une fois avoir répondu au questionnaire disponible vous serez contacté par un administrateur dans les jours qui suivront votre candidature.

RedBlason vous remercie pour l'attention que vous nous avez porté.


Cordialement,
DooDab_ | Administrateur de RedBlason
Contact:
E-mail: doodab@redblason.fr

 

Haut