le forum de MineStrator

Nous ne cherchons pas à être un forum, mais le forum de référence pour les administrateurs et joueurs de serveurs minecraft, la communauté a besoin de toi, alors n'hésite pas à t'inscrire et à participer à la vie du forum !

Serveur Feed The Beast 1.12.2 - Ultimatum

Tesla_Ru

Membre
upload_2019-3-13_14-32-0-png.82971


  • Nom: Ultimatum
  • Type: Moddé , FTB , Survie
  • Nombre de slots: 25
  • White list: non
  • Candidature: non
  • Adresse IP: 188.165.210.74:27492
  • Plugins: Claims , loggs , tps.
  • Versions crackées acceptées: non


Présentation

Bonjour je me présente Tesla_Ru , joueur Minecraft depuis 2011 et passionné de FeedTheBeast.

Vous pouvez dès maintenant rejoindre un serveur moddé avec GregTech en Skyblock en 1.12.2

Le Modpack utilisé est le "GregBlock" avec un livre de quêtes à suivre pour progresser.

Ce Modpack n'est pas particulièrement facile et dans un style proche du Modpack Infinity 2.


Mais si vous aimez les serveurs stables , sans pertes de tps ou même de fps (grâce au Skyblock) je vous invite à nous rejoindre grâce au discord :


- https://discord.gg/c53SVDw


Section : #nous-rejoindre. (Tuto pour télécharger et se connecter rapidement)


Le Serveur est Save 4 fois par jour.*

Equipe du serveur:
  • Administrateur(s): Tesla_Ru
A cela s'ajoute une vidéo de "présentation" particulièrement parodique n'ayant qu'un spawn de construit dans le serveur actuellement et quelques bases peu avancées.




Et une vue du spawn avec le règlement disponible en allant parler au Villageois.

upload_2019-3-13_14-25-29-png.82966


Voilà pour le plus important , je vous informe aussi qu'aucune monnaie en jeu n'est utilisée , ni réelle ni fictive le serveur est financé par ma personne et n'est pas dans un objectif de le rentabiliser mais bien de s'amuser avec du minecraft moddé.

Bonne Journée , Tesla_Ru
 

Haut