le forum de MineStrator

Nous ne cherchons pas à être un forum, mais le forum de référence pour les administrateurs et joueurs de serveurs minecraft, la communauté a besoin de toi, alors n'hésite pas à t'inscrire et à participer à la vie du forum !

Serveur survie Privée - 1.13.2 > 1.14 Bientôt

#1
Informations sur le serveur :
Le serveur Astrals survie est un serveur Minecraft comme son nom l’indique en survie vanilla à l’exception que, les creepers n’abîment pas les constructions, que nous pouvons passer la nuit comme en partie solo (il suffit qu'une personne dorme et la nuit est passée sur le serveur). Les règlements, sur ce serveur, sont très simples aucuns comportements cancers est toléré. Par comportement de ce type, nous voulons dire : les vols, la destruction des bâtiments des autres joueurs et l'irrespect des autres joueurs.

Bon, le serveur plus en détails, car c’est bien beau de dire les règlements et c’est un serveur vanilla, mais que faisons-nous ? Et bien, on a ensemble fait un spawn médiéval, ça a pris un p'tit moment tous ensemble, après on a aussi débuté un nouveau spawn Japonais, il n'y a pas trop longtemps avec des shops entre nous. Même s'il en a toujours un qui travaille sur le spawn médiéval avec une certaine cathédrale. On a également tous notre petit coin tranquille dans notre biome respectif ou l’on aime bien construire en solo ou en duo pour certain.(modifié)

Quelques aperçus du style de joueur :
Quel genre de personne retrouve-t-on sur ce serveur ? Et bien pour vous répondre, des personnes bien chargées dans leurs études et qui cherchent à relaxer, il y a aussi une certaine personne, un fou des gâteaux qui est resté marqué de sa mort et maintenant se promène avec un casque respiration 3 en permanence. Il y a aussi un qui est super agréable et qui va farmer comme pas possible bien tranquille, mais attention parfois il se transforme en bête déchainée et faire venir pour te troller un peu. Faites également attention, car il se pourrait que vous entendiez des rumeurs comme quoi il y aurait un casque de tortue qui rend invincible, mais ces rumeurs sont fausses ! Je l’ai vu moi-même s’écraser alors qu’il le portait avec ses élytras. Nous avons aussi notre boule d'énergie préférée, il est toujours là pour nous arriver avec le sujet de conversation que tu attends le moins et il s’aurait également auto-proclamé sexologue du serveur. Après, dans un groupe nous avons toujours besoin d’une figure un peu plus calme et discrète, malgré que sa dernière construction le soit très peu. Certains disent qu’il voit un peu trop grand, mais nous avons confiance en lui avec un peu de pierres et de patience il y arrivera. Finalement, il y a aussi une personne qui aime bien écrire et regarder les autres pour leur faire de belles petites descriptions, on dit d’elle, qu’elle est bien compulsive des levels, ce qui vient parfois à mettre sa tête à prix sur le serveur.

Conclusion :
En résumé, on est déjà un petit groupe de farfelus qui ont bien du plaisir sur un serveur simple pour retourner aux bases en vanilla et faire de la construction entre amis, bien sûr avec une ou deux bonnes blagues de temps à autres.


Pour nous rejoindre ? Remplissez ce formulaire, je viendrais moi même vers-vous dans un délais de 12h grand maximum !
 

Haut