le forum de MineStrator

Nous ne cherchons pas à être un forum, mais le forum de référence pour les administrateurs et joueurs de serveurs minecraft, la communauté a besoin de toi, alors n'hésite pas à t'inscrire et à participer à la vie du forum !

Serveur Survie Uhc 1.14.4

  • Nom du serveur : Heaventime
  • Adresse : play.heaventime.fr
  • Serveur vocal : Discord
  • Type de serveur : Vanilla Uhc (API PaperMc avec quelques plugins d'optimisation)
  • Versions crackées : Non
  • Version : 1.14.4
  • Whitelist : Oui
Bonjour à toute la communauté Minecraft.fr, je me présente, je m’appelle Wolfkaos, j'ai 19 ans et je suis actuellement administrateur d'un serveur minecraft en cours de développement (bientôt fini)

Je suis actuellement à la recherche de joueurs pour commencer une grosse partie de Survie UltraHardCore pour crée un univers de tout genre avec pleins de constructions dynamiques et pousser à la limite du jeu.

Et aujourd'hui, je te propose l'opportunité de t'intégrer au sein d'une communauté avec des intérêts communs ainsi de partager ta passion au travers de ce jeu fantastique.

Le serveur est en version premium 1.14.4 en UltraHardCore, la difficulté du serveur est hardcore avec la liste blanche activé (whitelist on), le serveur possède des datapacks qui ajoutent un module pour détecter les joueurs AFK, l'apparition des phantoms dans l'end, l'apparation des blazes à la places de quelques pigmens dans le nether, une recette pour créer un aimant qui permet d'attirer les objets dans l'eau, un module pour allonger ou réduire la durée des journées, des nouveaux recettes dans le but de simplifier la construction comme le quartz et une transition entre les mondes quand un joueur passe dans le void sauf l'end.

Le serveur est hébergé sur un Vps, il sera accessible à partir du moment qu'on a minimum 10 joueurs qui été recruté et fixé une date, accessible à partir de cette adresse ip : play.heaventime.fr

Le serveur est sous Paper avec des configurations telle que le taux de spawn de mob dans les mondes, possèdant 2 plugins, un pour le rendement de la map à partir d'un site web et un plugin pour les enregistrements de données d'inventaires, coffres etc... et que le serveur fera tous les deux jours un sauvegardes sur un dossier.

A l'ouverture du serveur, en premier temps le but sera d'y consacrer tout ensemble à la construction d'un spawn ainsi mettre les ressources en communs et participant des événements telle que l'enderdragon dans l'end etc... Et la suite partir chacun dans son coin dans le but de concrétiser son propre projet. (Plus de détails dans l'entretien en vocal)

Je cherche vraiment des personnes qui sont disponible, prêt à concrétiser des projets, et être soudé tous ensemble pour bâtir une empire, des usines, des parcelles, des chemins qui lies à tous notre constructions.

Pour d'autres questions éventuelles n'hésite surtout pas à venir sur le Discord, je serai à ta entière disposition d'y répondre.

Le serveur discord est en plein développement depuis le 29.08.2019 :

Si tu es intéressé à t'intégrer dans le pré-lancement du serveur je t'invite à postuler ta candidature sur le serveur Discord, le lien se trouve en bas du topic.

Profil recherché :

- Avoir minimum 18 ans (même en-dessous de 18 ans seulement prouvez-le que vous méritez votre place ainsi l'envie de jouer au sein de ce serveur)
- Avoir un micro pour parler sur Discord
- Être un minimum mature pour l'entente sur le serveur
- Avoir l'envie et la motivation pour jouer sur le serveur
- Avoir un minimum de disponibilités pour avoir le temps d'y consacrer sur le serveur
* Si tu remplie parfaitement ces 5 conditions alors je t'invite à postuler ta candidature

Liens :

Email : alm.lzzrll@gmail.com
Discord :
 

Haut