le forum de MineStrator

Nous ne cherchons pas à être un forum, mais le forum de référence pour les administrateurs et joueurs de serveurs minecraft, la communauté a besoin de toi, alors n'hésite pas à t'inscrire et à participer à la vie du forum !

[ SuperLion ] MMORPG │Recrutement ON

Sotanie

Membre
╔════════════════════════≈MMORPG≈════════════════════════╗
Bien le bonsoir a tous , moi et quelque coéquipiers sommes en cours de création d'un Grand Projet. Il se nomme SuperLion et est en 1.16.5 .

Nous avons commencé le projet depuis 1 ans et avons grandement besoin de vous ! SuperLion développe un open MMORPG entièrement unique ! Un RPG a Thème Médiéval Fantastique. Ambiance aux Abords Médiévalo-fantastique mais sur un Trait Exclusif !
Je vous informe que je cherche activement :
Des Builders - Style fantaisie / médiéval et tout les style du "Moyen-Age" sont acceptés, du moment que cela reste dans le thème du serveur.

- des Décorateurs - D'intérieur ou d'extérieur maîtrisant beaucoup de style ( Mystérieux, végétal, couleurs vive etc...)

- des Modélisateurs 3d - pour des block, entités, autre...

- des Développeurs, Java et plugins ( pas de Skript )

Si vous êtes intéressé et que vous voulez plus d'informations veuillez directement contacter Sotanie#4281, je vous répondrais dans les plus bref délais . Sinon si le projet vous intéresse et que vous voulez juste rejoindre pour plus tard et participer à la vie du serveur --> https://discord.gg/MDZxPmRxF7 ╚════════════════════════≈MINECRAFT≈════════════════════════╝
 

Haut