le forum de MineStrator

Nous ne cherchons pas à être un forum, mais le forum de référence pour les administrateurs et joueurs de serveurs minecraft, la communauté a besoin de toi, alors n'hésite pas à t'inscrire et à participer à la vie du forum !

Quel est le meilleur plugin Factions ?

Alzhe

Membre
Bonjour,

Étant en train de refaire mon projet à neuf, je cherche bien évidemment le meilleure plugin Factions (qui ne prend pas excessivement les ressources du serveur) et qui est apprécié de tous.

Merci pour le soutien que vous pourrez m'apporter.

Cordialement,
Alzhe.

PS: oui, je demande ici, car qui sais, peut être que c'est un plugin dont je n'ai jamais entendu parlé qui ressortira.
 
Auteur
Auteur
Alzhe

Alzhe

Membre
C'est quoi la demande exactement ? Car le meilleur plugin "faction" c'est Faction ^^'
Tu peux évidement refaire ton propre plugin faction avec les sources du plugin


Et enlever les fonctionnalités qui ne t'intéresse pas ;)

Bonsoir,

C'est juste pour savoir si certains membres ont des plugins Factions que je ne connais pas.

En effet, de revoir le plugin pourrait être une solution, si j'aurai su coder le java.. donc bon.. :/

Merci de ta réponse ^^

Cordialement,
Alzhe.
 

Wasab

Modérateur
Staff
Modérateur
Support niv.2
C'est quoi qui te déplait sur le plugin ?
 
Auteur
Auteur
Alzhe

Alzhe

Membre
C'est quoi qui te déplait sur le plugin ?

Je dirais le look du /f perms et également le manque de fonctionnalités (comme un drapeau par exemple) après je m'y connais pas trop niveau Factions.

Cordialement,
Alzhe.
 

Wasab

Modérateur
Staff
Modérateur
Support niv.2
Je dirais le look du /f perms et également le manque de fonctionnalités (comme un drapeau par exemple) après je m'y connais pas trop niveau Factions.

Cordialement,
Alzhe.
Tu peux rendre plus facile d'utilisation le /f perms en faisant ton propre plugin je pense
 

Haut