le forum de MineStrator

Nous ne cherchons pas à être un forum, mais le forum de référence pour les administrateurs et joueurs de serveurs minecraft, la communauté a besoin de toi, alors n'hésite pas à t'inscrire et à participer à la vie du forum !

Erreur de connexion à mon serveur

Neyson

Membre
Bonjour/Bonsoir, j'ai un problème assez important. Lorsque je me rend sur le "panel de gestion avancé " puis que je gère mon serveur, cela m'indique une erreur qui fait que je ne peux rien faire, l'erreur est la suivante :
There was an error attempting to establish a WebSocket connection to the Daemon. This panel will not work as expected.
Error: xhr poll error
Je ne sais pas du tout comment résoudre cette erreur. Si une personne sais comment remédier à cela...
 

Emilien52

Member
Membre confirmé
Bonjour/Bonsoir, j'ai un problème assez important. Lorsque je me rend sur le "panel de gestion avancé " puis que je gère mon serveur, cela m'indique une erreur qui fait que je ne peux rien faire, l'erreur est la suivante :
There was an error attempting to establish a WebSocket connection to the Daemon. This panel will not work as expected.
Error: xhr poll error
Je ne sais pas du tout comment résoudre cette erreur. Si une personne sais comment remédier à cela...

Bonjour,

Le problème est il résolu ?

Cordialement Emilien52
 

Exhilium

Membre
Bonjour , il se trouve que j'ai le même problème et c'est assez dérangeant. Je viens de recréer un serveur pour jouer avec mes potes et il ne se lance plus et j'obtiens le même message d'erreur ce qui nous coupe un peu dans notre lancé et l'excitation d'un nouveau serveur.
 

Emilien52

Member
Membre confirmé
Bonjour , il se trouve que j'ai le même problème et c'est assez dérangeant. Je viens de recréer un serveur pour jouer avec mes potes et il ne se lance plus et j'obtiens le même message d'erreur ce qui nous coupe un peu dans notre lancé et l'excitation d'un nouveau serveur.

Bonjour,

Vous avez un serveur sur une offre payante ou sur une offre gratuite ?
 
Bonjours j'ai le même souci pour moi il est écrit:
There was an error attempting to establish a WebSocket connection to the Daemon. This panel will not work as expected.

You do not have permission to access the socket for this server.

est ce que qlqun pourrai m'aider svp merci
 

Emilien52

Member
Membre confirmé
Bonjours j'ai le même souci pour moi il est écrit:
There was an error attempting to establish a WebSocket connection to the Daemon. This panel will not work as expected.

You do not have permission to access the socket for this server.

est ce que qlqun pourrai m'aider svp merci

Bonjour

Serveur payant ou gratuit ?
Et à l'avenir pensez directement à venir sur le discord :)

Cordialement Emilien52
 

Haut