le forum de MineStrator

Nous ne cherchons pas à être un forum, mais le forum de référence pour les administrateurs et joueurs de serveurs minecraft, la communauté a besoin de toi, alors n'hésite pas à t'inscrire et à participer à la vie du forum !

Impossible de lancer un mod

fekapic

Membre
Bonjour,

Nouveau sur minestrator, je suis un peu perdu.

J'ai installé un serveur avec forge 1.16.5 et le mod Atum 1.16.5. Au moment de lancer le serveur (sur le jeu) cela met met que le mod forge est nécessaire et que je dois contacter un admin du serveur (dur quand c'est soit même :p). J'ai essayé d'installer forge pour le lancer via le launcher, mais comme ca cela me met directement déconnecté au lancement du serveur (sur le jeu).

Je suis perdu et je ne sais pas quoi faire. Qu'ai je fait de mal?

Merci par avance

cordialement

Fekapic
 

Alexis

Administrateur
Staff
Administrateur
Bonjour,

Nouveau sur minestrator, je suis un peu perdu.

J'ai installé un serveur avec forge 1.16.5 et le mod Atum 1.16.5. Au moment de lancer le serveur (sur le jeu) cela met met que le mod forge est nécessaire et que je dois contacter un admin du serveur (dur quand c'est soit même :p). J'ai essayé d'installer forge pour le lancer via le launcher, mais comme ca cela me met directement déconnecté au lancement du serveur (sur le jeu).

Je suis perdu et je ne sais pas quoi faire. Qu'ai je fait de mal?

Merci par avance

cordialement

Fekapic
Bonjour, le support Minecraft se fait principalement sur Discord ou par Tickets.

Avez-vous bien le même mod coté client ? Avez-vous exactement la même version de Forge ?
 

Haut