le forum de MineStrator

Nous ne cherchons pas à être un forum, mais le forum de référence pour les administrateurs et joueurs de serveurs minecraft, la communauté a besoin de toi, alors n'hésite pas à t'inscrire et à participer à la vie du forum !

MIGRATION DE SERVEUR

Gogoww

Membre
Bonsoir/Bonjour !
Je dispose actuellement d’un serveur Minestrator gratuit avec pas mal de choses dessus ! J’aimerais cependant souscrire à une offre payante et la question était si cela serait possible de transférer les données du serveur gratuit vers un pico thor par exemple ?
Merci d’avance !

ps:cela n’a rien à voir avec les plugins mais il n’y avait pas de catégorie adéquate, désolé !
 
Auteur
Auteur
G

Gogoww

Membre
Merci beaucoup ! J’avais une autre question si cela ne vous dérange pas, si je prends un abonnement pour 12 mois, le prix par mois est donc réduit et après les 12 mois, que ce passe-t-il ? Il faut renouveler l’abonnement en choisissant de nouveau une offre soit de 1, 3, 6 ou 12 mois ? Merci !
 

Emilien52

Member
Membre confirmé
Merci beaucoup ! J’avais une autre question si cela ne vous dérange pas, si je prends un abonnement pour 12 mois, le prix par mois est donc réduit et après les 12 mois, que ce passe-t-il ? Il faut renouveler l’abonnement en choisissant de nouveau une offre soit de 1, 3, 6 ou 12 mois ? Merci !

Soit vous avez activer le renouvellement automatique et il reprendra 12mois soit il faudra en effet faire comme vous dite.

Cordialement Emilien52
 

Haut