le forum de MineStrator

Nous ne cherchons pas à être un forum, mais le forum de référence pour les administrateurs et joueurs de serveurs minecraft, la communauté a besoin de toi, alors n'hésite pas à t'inscrire et à participer à la vie du forum !

Minecraft Inventory Builder

Maxlego08

Membre

Qu’est-ce que Minecraft-Inventory-Builder ?
https://minecraft-inventory-builder.com/builder

Bienvenue sur le site officiel de zMenu. Notre plateforme est plus qu’un simple site Web, c’est un écosystème complet conçu pour améliorer votre expérience zMenu.

Dans cet article, je présenterai l’éditeur d’inventaire :
mib.png

Cet éditeur d’inventaire est actuellement en version bêta. Le but de ce projet est de fournir un éditeur ultra complet pour la création de configuration du plugin zMenu. Créer des configurations d’inventaire peut être long est fastidieux, un éditeur d’inventaire en ligne sera plus efficace pour créer vos inventaires.

Mais pour aller de l’avant, j’ai besoin de votre aide. J’aimerais que vous testiez le site et que vous me donniez vos avis, bugs et suggestions. Vous pouvez les poster ici.

Si vous êtes développeur et souhaitez participer au développement du site, n’hésitez pas à me contacter ,il y a beaucoup de travail. Ce projet est très excitant. Je prévois de créer le meilleur environnement de plugin minecraft. Créer des choses qui n’ont jamais été vues auparavant.

Si vous avez des questions sur le projet, n’hésitez pas à me les poser.
 

Haut