le forum de MineStrator

Nous ne cherchons pas à être un forum, mais le forum de référence pour les administrateurs et joueurs de serveurs minecraft, la communauté a besoin de toi, alors n'hésite pas à t'inscrire et à participer à la vie du forum !

S0lide

Membre
Bonjour à tous !

Je me nomme S0lide, j'ai 16ans (quasiment 17) et je suis en train de commencé un tout nouveau projet de serveur dénommé Néorion.

Néorion c'est qui, c'est quoi ?

Néorion est un serveur pvp faction basé sur une économie semi-cheat visant à donner un sentiment de nostalgie aux joueurs en leur donnant une expérience de jeu digne d'un ancien serveur faction (semi-cheat) tel que blackPast. Comme dit précédemment, ce serveur à pour seul et unique but de remettre au gout du jour le plaisir et la bonne expérience de jeu qu'offrait les anciens serveurs pvp factions. Il y aura certes quelques ajouts à droite à gauche mais ne vous attendez pas à de grosses innovations (en tout cas concernant la V1). Pour répondre à la question de qui, Néorion est actuellement pris en charge par la seule personne qu'est moi-même accompagné d'une ou deux personnes qui n'ont malheureusement pas encore acquis la connaissance et l'expérience nécessaire concernant le management et le développement de serveur. C'est-à-dire que je m'occupe à 99% du développement totale du serveur et je vous avoue qu'au bout d'un certain moment, cela fatigue énormément. C'est pourquoi je fais appel à vous afin de remplir les cases manquante de mon staff.

Quels profils nous recherchons ?

--> Développeurs : Pour les ajouts futurs et le développement de plugins en générale, c'est le postes où nous recrutons le plus !
-->
Responsables : Le nombres importants de responsabilités qui accompagne ce poste sont tout autant compliqué à obtenir. En effet Le nombre de place pour ce poste est très limité. Mais il ne fait aucun doutes que si vous faites ressortir votre motivation, celle-ci se fera ressentir en vous montrez rapidement dans la hiérarchie jusqu'à devenir Responsable
--> Modérateurs : Ce rôle s'occupera essentiellement de la modération c'est à dire le maintien de l'harmonie et du respect des règles autant sur le discord que sur Néorion (le serveur minecraft)
-->
Helpeurs : Afin de guider les joueurs dans la découverte du serveur, ce rôle nous est indispensable. Celui-ci s'occupera essentiellement de répondre aux diverses demandes et questions des joueurs. Il s'occupera aussi dans une certaine mesure de la modération sur le discord comme sur Minecraft.

En conclusion :
Néorion est un serveur en pleine expansion (développement) qui cherche désespérément à se faire connaitre mais aussi et surtout à trouver un staff actif et passionné qui permettrais un décollage de celui-ci en grande pompe. Si vous êtes intéressé par notre projet et que vous souhaitez nous rejoindre vous pouvez m'ajouté sur discord avec mon tag : Solide#5903 . Vous pouvez aussi me faire part du votre dans les commentaires ci-dessous. voila tout. Merci de m'avoir lu jusqu'ici. Il ne me reste donc qu'a vous souhaiter une bonne soirée.
 

Haut