le forum de MineStrator

Nous ne cherchons pas à être un forum, mais le forum de référence pour les administrateurs et joueurs de serveurs minecraft, la communauté a besoin de toi, alors n'hésite pas à t'inscrire et à participer à la vie du forum !

Nouveau serveur survie vanilla 1.18.1 [Lancement proche]

Salut tout le monde !

Je suis ici pour vous présentez le serveur « UniQue », un serveur Minecraft survie UHC en 1.18.1 ! Pour faire simple, il s’agit d’un serveur dans le même esprit qu’Holycube avec toutes les nouveautés de la 1.18 !

L’objectif du serveur est de créer et rassembler une communauté autour de Minecraft et de réaliser des projets seul ou à plusieurs. Il s’agit d’un serveur sérieux qui a pour ambition de persister sur le long terme.

Le serveur est hébergé sur un serveur dédiée donc en terme de performances vous serez largement satisfait. Des sauvegardes régulières sont effectués (> 4 jours) donc pas d’inquiétude pour vos créations.

En terme de fonctionnalités, vous trouverez une multitude de Datapacks améliorant l’expérience de jeu sans la dénaturer tel que le drop de tête, le multiplayer_sleep…

La map est actuellement flambant neuve étant donné qu’il s’agit d’un nouveau serveur. Une zone commerciale sera prévue au spawn où chaque joueur pourra construire ses boutiques pour vendre des items. Vous aurez la possibilité de jouer seul ou en équipe. Je vous ai réalisé un petit teaser que vous retrouverez sur notre site. N’hésites pas a me faire savoir si tu l'apprécies.

Pour le recrutement, vous trouverez le lien du discord en bas du site. Vous aurez un petit Google form à remplir (5 min environ) pour votre candidature.

L’objectif est de commencer l’aventure ensemble ! C’est pourquoi je compte démarrer le serveur le samedi 12 février. L’objectif est d’être au minimum 10 pour démarrer l’aventure ! Suivant le nombre de joueurs et les disponibilités de chacun d’entre vous, cette date sera susceptible d’être modifiée mais je vous tiendrai au courant.

Alors n’attendez plus ! L’aventure commence ici ! Rejoignez la communauté « UniQue ». A bientôt !

Lien du site :
Post automatiquement migré:

Nous sommes déjà 5 ! Venez nous rejoindre pour commencer l'aventure samedi !
 
Dernière édition:

Haut