le forum de MineStrator

Nous ne cherchons pas à être un forum, mais le forum de référence pour les administrateurs et joueurs de serveurs minecraft, la communauté a besoin de toi, alors n'hésite pas à t'inscrire et à participer à la vie du forum !

Vladort

Stackfull
Staff
Gérant
Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous annonce l'ouverture du forum :yepee:

Je me dois de mettre au claire certaines choses :
- Le forum n'a pas de lien direct avec https://minestrator.com, c'est une communauté.
- Il n'y a pas de restrictions sur le contenu, en dehors du règlement et des règles de bon-sens.
- Je vise à avoir une "base de données" sur le long terme importante dans le but d'aider tous les nouveaux qui n'arrivent pas à trouver X/Y (merci le référencement en béton armé).
- Le forum a pour objectif de consolider MineStrator sur le net en apportant encore plus d'aide aux administrateurs et un jour, devenir un "must know" dans le minecraft français (et pas forcément pour nos prestations d'hébergement).


Pour l'avenir du forum, ça sera au fur et à mesure, de nouvelles sections vont être créé, d'autres arrangés, c'est vous qui contribuez directement à l'avenir de ce projet communautaire.


Tout n'est pas "parfait", j'ai mis en place une base solide, avec un design épuré, j'ai investie des moyens techniques et financiers dans ce projet pour vous garantir fiabilité, stabilité et pérennité.
Qui sait, vous êtes peut-être sur le futur gros forum minecraft ? Ça ne dépend que de vous ! :chatissou:



Pour fêter ça, j'ai mis en place un système de "meilleurs posteurs du mois".
Le 1er décembre 2018 je ferai un giveway pour le top 5 :
- :sword:1er : Un Advance 1 mois + -20% à vie
- :sword:2ème : Un Advance 1 mois
- :sword:3ème : Un Flexi 1 mois
- :sword:4ème : Un Premier 1 mois
- :sword:5ème : Un Pico 1 mois
Chaque mois le compteur recommence, et un thread sera posté avec les lots pour le mois (il y aura sûrement un changement sur ce système).


Attention: Tout abus/shitpost = exclusion définitive du classement. Postez des tutoriels, répondez aux personnes dans l'attente, ou présentez des skript/plugins/mods pour monter en messages.


Bienvenue à tous sur le forum de MineStrator, aidez, et un jour, on vous rendra la pareille :clientstar:
 

Yoshun

Administrateur
Staff
Administrateur
Ça fait plaisir de voir un forum naître ! J'espère qu'il va devenir une référence dans le domaine :)

Et bravo pour le boulot, c'est bien organisé, épuré avec quand même la possibilité de personnaliser l'affichage et la navigation est très agréable !
A nous de jouer maintenant pour le remplir ;)
 

D0fy

Membre
Encore un forum qui va me faire perdre des heures de mes journées : c Bravo pour ce magnifique forum que je vais gracieusement entretenir avec de beau tutoriels :yepee:
 

_M1lan

Membre
J'espère autant que toi, Vladimir, que ce Forum va devenir une référence pour tout ce qui touche à l'hébergement et la gestion de serveurs MineCraft. On pourrait aussi imaginer que de nombreux tutoriels inédits paraitraient sur cette plateforme afin d'aider la communauté MineCraft (découverte de nouvelles fonctionnalité à utiliser …).
Longue vie au Forum de MineStrator !
 

Haut