le forum de MineStrator

Nous ne cherchons pas à être un forum, mais le forum de référence pour les administrateurs et joueurs de serveurs minecraft, la communauté a besoin de toi, alors n'hésite pas à t'inscrire et à participer à la vie du forum !

Présentation de Celestiam PvP faction modée sous launcher + Recrutement Staff

KawaiMax

Membre
Logo Celestiam test.png


Bonjour à tous et a toutes je m’adresse à vous pour vous informer que nous allons ouvrir un serveur Minecraft PvP faction modée qui sera sous launcher entièrement développés par notre équipe de développement. Notre serveur se nomme Celestiam, nous somme une équipe toute neuve et dynamique, le serveur n’est donc pas totalement fini mais il le sera bientôt donc tenez-vous prêts pour l’ouverture et une nouvelle sensation dans le PvP Faction. Comme je l’ai dit auparavant ce serveur sera un PvP faction, il faudra dont créer votre faction invitez vos amis et devenir la meilleure faction et régner sur la Warzone.

Aspect Communautaire :
Nous sommes à l’écoute de la communauté, c’est pour cela que nous avons un discord que vous pouvez rejoindre et pouvoir le partager à tous vos amis. Ce serveur discord est communautaire, il faut donc respecter les règles et les autres joueurs. Nous prenons soins de tenir à jour le discord et y poster toutes les mises à jour et les annonces que nous voulons que vous soyez au courant.
Nous possédons un site web mis a jours toutes les semaines sur lesquelles nous postons les informations importantes et les pages primordial Forums/Liens important/ boutique.
Ce site est accessible avec l’adresse suivante :

Présentations :

Comme je le disais notre serveur est un PvP faction nous possédons un spawn entièrement fais par nos builders, notre spawn est complet et fonctionnel, nous avons un shop, de nombreux warp, sale d’enchantement, etc…

Notre Spawn ressemble :
Spawn.png


Petit avant-gout de notre Warzone :
Photo Warzone.png


Recrutement :
Comme je l’ai dit nous somme assez neuf c’est pour cela que nous recrutons des gens pour rejoindre notre Staff, c’est très simple rejoignez notre discord, soyez un peux actifs et envoyer votre candidature sur le site et plus précisément sur le forum :
Je vous rappelle le discord est très important :
et le site :
Pour le recrutement nous jugerons pas juste sur l’âge mais sur la maturité, votre savoir-faire, votre professionnalisme, et votre activité.


Voilà, j’espère que cette présentation vous a plus et vous revoir sur le discord pour discuter, n’hésiter pas à nous poser des question et je vous souhaite la Bienvenue a plus sur le discord KawaiMax Modérateur de Celestiam
 

mini2526

Membre
est que vous avez une age minimum pour recruter? je suis un québécois de 15 ans . je n'ai jamais été modérateur ou autre pour un serveur donc je fait une demande de recrutement ici . j'ai discorde , skype et ts . si vous refuser sa ne me dérangerais en aucun cas
Post automatiquement migré:

est que vous avez une age minimum pour recruter? je suis un québécois de 15 ans . je n'ai jamais été modérateur ou autre pour un serveur donc je fait une demande de recrutement ici . j'ai discorde , Skype et ts . si vous refuser sa ne me dérangerais en aucun cas


de plus, j'ai vue que sur certain serveur comme paladium ou autre que les modérateur ne prenais pas leur travaille a cœur donc je veux savoir si c'est dur a ce points
 

Haut