le forum de MineStrator

Nous ne cherchons pas à être un forum, mais le forum de référence pour les administrateurs et joueurs de serveurs minecraft, la communauté a besoin de toi, alors n'hésite pas à t'inscrire et à participer à la vie du forum !

Recrutement AnimeCraft (Bêta)

Theskins

Membre
Présentation

Bonjour/Bonsoir,
Je me présente Theskins je suis le fondateur de AnimeCraft, je gère les recrutements du staff et j'aimerais vous recruter dans notre équipe pour nous aider à améliorer notre serveur !

Présentations du serveur

AnimeCraft c'est quoi ?

AnimeCraft est un projet de serveur minecraft en mode PvP faction mais différent des autres !
Eh oui, au début de votre aventure vous devrez choisir votre "classe de héro" qui vous attribuera des qualités mais des défaut différents des autres classe ! Bien entendu si le serveur s'appel ainsi c'est en effet en rapport au classe de héros qui sont pas d'un mais de plusieurs animés confondu tel que: DragonBall, Naruto, Bleach, SnK, MHA, JoJo, OnePiece et HxH.
Imaginez vous prendre la classe de héro "DragonBall", vous seriez un sayain mais évidement vous devrez vous entraîner afin de devenir plus fort.

Nous voulons que chaque classe est le même niveau de "force" à la seule différence qu'ils n'auront pas tous la même expérience de combat. Voilà aussi la raison du pourquoi 1.16.5 et pas 1.8.x !
Et nous aimerions le faire avec vous !

Ps : Nous sommes actuellement à la recherche des postes suivant --> Modérateur (discord & in-game), Builder (capable de construire sur le thème du japon) et également Développeur java.

Nos Salutations

J'espère que vous avez aimé notre présentation est que vous aller nous aider à réussir , merci à vous d'avoir lu bonne soirée/bonne journée, cordialement Kira & Theskins.

 

Haut