le forum de MineStrator

Nous ne cherchons pas à être un forum, mais le forum de référence pour les administrateurs et joueurs de serveurs minecraft, la communauté a besoin de toi, alors n'hésite pas à t'inscrire et à participer à la vie du forum !

RECRUTEMENT DE BUILDERS ET DEVS POUR UN SERVEUR MINIJEUX MINECRAFT

malomusic

Membre
| Bonjour à tous !

Note : Notre serveur sera bilingue anglais/français! Si vous êtes partant, continuez de lire ;)


out d'abord, laissez moi me présenter, moi c'est demo_pro, et je commence un tout nouveau projet avec mes amies, la création d'un serveur minecraft !
Pour vous expliquer brièvement tle concept du serveur, je dirais que l'on essaye de remasteriser et de fusionner des minis-jeux déjà existant afin de vous proposer des minis-jeux innovants. Nous avons aussi plusieurs idées pour des minis-jeux exclusifs !
De ce fait, je suis à la recherche de personnes qui pourraient m'aider dans plusieurs domaines. pas d'âge requis ou de niveau particulier, quelques compétences suffiront ^^ :
- Des développeurs pour créer des plugins
- Un graphiste
- Des builders (pour des maps, spawns, lobbies, etc ...)

Mais si le projet vous intéresse, ou si vous souhaitez intégrer notre team dans d'autres domaines, n'hésitez pas à rejoindre le discord et/ou à me contacter ! (modérateurs, trailer maker, pack maker, rédacteurs, ou autres^^)

Si vous êtes intéressé contactez moi : ines.veig # 4663

Merci d'avoir lu !
Pour rejoindre le discord:
Pour postuler |

- Team Omégion
 

Martin

Membre
Bonjour je suis martin et j’aimerai bien développer votre serveur
J’ai discord.
 

Haut