le forum de MineStrator

Nous ne cherchons pas à être un forum, mais le forum de référence pour les administrateurs et joueurs de serveurs minecraft, la communauté a besoin de toi, alors n'hésite pas à t'inscrire et à participer à la vie du forum !

RECRUTEMENT - Développeurs / Buildeurs

Asa

Membre
Bonjour, bonsoir !

Cette annonce sera assez courte, alors pour faire simple :
Je suis administratrice d'un serveur Discord à +10K membres, et ne souhaitons mettre en place un simple petit serveur Minecraft en supplément de notre Discord, de sorte à ce que nos membres s'amusent plus et ainsi pouvoir organiser dans le futur certains de nos évènements sur le jeu. Pour l'aide que l'on demande, elle est principalement et normalement bénévole, mais on pourra toujours s'arranger si jamais, au besoin et en fonction de notre arrangement.

  • Côté développeurs,
Ainsi donc, je recherche une ou deux personnes s'y connaissant un minimum en plugins afin de m'aider à configurer le serveur.
Nous avons dans l'idée de faire au plus basique :
- Le spawn,
- Un monde Créatif,
- Une survie (avec des home protégés, le minimum pour ne pas avoir à surveiller H24 nos joueurs),
- Et un monde réservé à nos évènements.
A voir si nous décidons de mettre en place un espace mini-jeux...

  • Côté buildeurs,
Dans l'idée, j'aimerai bien pouvoir mettre en place un petit spawn assez sympathique, de façon à ce que le serveur soit ordonné et agréable à voir.
Je ne recherche pas l'excellence, et ne suis pas compliqué, mais je privilégie tout de même un certain niveau dans le style Médiéval - Fantaisiste !

Enfin voilà tout, rien de plus !

Pour d'autres informations et pour me contacter,
Discord : Asa#4178
 

Haut