le forum de MineStrator

Nous ne cherchons pas à être un forum, mais le forum de référence pour les administrateurs et joueurs de serveurs minecraft, la communauté a besoin de toi, alors n'hésite pas à t'inscrire et à participer à la vie du forum !

[Recrutement] Modérateur(trice) Discord / Serveur [OFF]

D0fy

Membre
O.png
|Recrutement de modérateur(trice) discord / minecraft |

Bonjour / Bonsoir à vous,
Si vous êtes ici c'est que vous voulez devenir modérateur(trice) des serveurs OsiSky !
↓ Voici le déroulement du thread ↓


⬥ Courte présentation du projet

⬥ Les conditions / règles d'admissions

⬥ Informations CV

⬥ Les informations supplémentaires

❶ Le Projet

OsiSky est un serveur skyblock disponible de la 1.9 à la 1.13, le serveur est encore en développement.
L'histoire du serveur fait suite à la fermeture d'un ancien serveur faction (si dessous)
Nous sommes en 2018 quand tout se déclencha...
Une catastrophe pourtant évitable c'est produite sur le monde d'Osiris...
Les plus grosses factions de ce monde se sont déclarés le guerre,
le combat fut si violant que les terre devinrent invivable...
Les terres étaient devenu infertile les animaux mourraient petit à petit et les mobs n’osaient plus sortir la nuit.
Toutes les factions avaient disparu les osirien furent obliger de bâtir un nouveau pays qu'ils nommèrent OsiSky ce pays volait dans le ciel mais cela eu un coût...
La totalité des Xeno (ancienne monnaie du serveur extrêmement rare) qui se trouvaient sur terre devait être utilisé pour faire flotter le pays grâce à son énorme puissance.
Les tokens (autre monnaie de l'ancien serveur) avaient eux complement disparu après la guerre finale,
il ne restait plus que les Osirix, ils se cachaient dans la roche ou dans certains corps, démunit du toute puissance.
c'était le seul pillier de l'économie sur OsySky qui permettait de monter en rang !
La paix a enfin était établi dans ce pays les choses vont-elle restaient tel quelle ?!
Le serveur dispose de beaucoup de possibilités de jeu ! (quêtes, challenges)
Nous vous invitons à voir tout ça directement sur notre discord.




❷ Les conditions d'admission

Cette section risque d'être courte car il n'y a pas tant de conditions que ça.


★ Avoir entre 14 -16 ans

★ Tant que vous êtes sur le discord ou serveur d'Osisky le language abréger est strictement interdit

★ Aucun favoritisme

★ L'humour n'est pas de refus.

(Vous devez savoir que les modérateurs n'ont aucune permission de plus qu'un joueur lambda outre les commandes de modérations)


❸ Informations CV


Avant toute communication de votre CV / candidature veuillez me contacter moi ou le manager via discord (Dofy#0042 ou Julious alias Moi#8319)

La candidature / CV ne doit pas être envoyé via discord lui même, vous faites un google docs ou un document words mais pas de vielle candidature discord.

Je ne mets aucune restriction au niveau du nombre de caractère ou de ligne c'est à vous de voir si vous voulez être pris.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me les poser sur discord.



❹ Informations Supplémentaires


Discord ▶

Email ▶ osisky.serveur@gmail.com

Site ▶


Merci d'avoir lu ce thread,


Cordialement Dofy.

(En vrais j'ai l'air trop sérieux mais une fois dans le staff ont se tapent des barres vous inquiétez pas)

 

Fichiers joints

  • O(64x64).png
    O(64x64).png
    7 KB · Affichages: 304
Dernière édition:
Bonjour je m’appelle Theo et je suis âgé de 15 ans je me situe en Picardie .
je fait ce poste car j'ai l'envi d'aider le serveur OsiSky en modérateur .

I)Horaires :
Lundi/mardi/jeudi/vendredi:18h30-21h30
Mercredi :13h-21h
Week-end:10h-21h30

II)Ambitions
mes ambitions sont d'aider le serveur que se soit faire en sorte que les gens respecte le serveur ou les aidée dans les beusoin du serveurs.
Je ne veut pas etre modo juste histoire de dire que je le suis mais pour faire en sorte de faire les embitions que j'ai en tant que modo.

III)Mes défauts
je parle quelque fois en abrégé .

IV)Mes qualités
Je suis a l’écoute des joueurs .
je suis la pour aider les autres .

voila c'est une brève candidature mais j'esper de tout cœur être pris en temps que modérateur
cordialement Theo (Legamerpro02)
 
Bonjour, je m'appelle Clément, j'ai 15 ans, je vis en Belgique. J'aimerais contribuer au serveur.
-Horaires : Je peux me connecter environ 2 heures par jours ( plus pendant période de vacances ou week-end )
- Qualité/Défauts : Je suis mature, sympathique et à l'écoute mais je suis parfois impatient.
J'espère que ma candidature vous aura plu. Et merci d'avoir pris le temps de la lire.
Cordialement, UneBelleObsi !
 

somaa_

Membre
Projet intéressant mise en page propre sa donne envie de postuler bonne chance a vous !
 

Haut