le forum de MineStrator

Nous ne cherchons pas à être un forum, mais le forum de référence pour les administrateurs et joueurs de serveurs minecraft, la communauté a besoin de toi, alors n'hésite pas à t'inscrire et à participer à la vie du forum !

Recrutement pour le serveur survie Purgatia.

ViperZek

Membre
Présentation du projet.

Bonjour à tous je me présente ViperZek je suis fondateur d'un serveur minecraft encore en développement.
Je vous présente donc Purgatia.
Un serveur survie Semi-rp avec un petit coté RPG en 1.16.1 dans le thème médiéval fantaisie. Le serveur n'a pas simplement que le thème qui le rend pas trop original c'est aussi le système de quête complétement inédit ou on pourrais apprendre l'histoire du serv ainsi que gagner des cadeau nous pensons rajouter le petit coté RPG avec des donjon qui accompagnerons les quêtes y aura également des boss épique des nouveau style de mobs.
A la fin de toute les quêtes y aura un gros lot qui se trouverais être une armure full netherite enchante maxé avec des effect pour le rendre unique. le but du serveur reste l'histoire mais aussi le coté survival pour les gens intéressé par les nouveauté des dernière version ect...

  • avec une économie,
  • Du nouveau stuff,
  • nouveau boss
  • des quêtes à faire.
  • Un background RP.
  • Des métier.
  • Possibilité d'acheter des maison au spawn.
  • un système de ville annexes hors du spawn.
  • Et pas mal d'idée encore en cours de développements.
  • Des nouveau succès.
  • Les spawner craftable seront de la partie
  • Les egg craftable le seront également
  • y aura des nouveau donjon avec des boss pas mal de PVE a l’intérieur qui ferons partie des quête sa rajoutera un petit coté RPG


Pour les recrutements


Donc comme vous aurez pu le voir nous recrutons des Buildeur assez talentueux.
Des photos de vos builds seront demandées

Nous avons besoins d'un spawn digne de se nom qui reste en thème et sur des iles volantes contenant des villages avec plusieurs style de quartier, des bateau volant, un shop,

nous aurons aussi besoin d'une arrene PVP et de boss, et d'un genre de donjons pve qui mèneraient à un des boss qui seront le gardient d'une nouvelle armure qui sera intégré sur le serveur



Voici les caractéristiques à avoir pour être recruté.
  • Du temps devant soi
  • 5 photos minimums de vos meilleurs build.
  • Être motivé.
  • Être matures
  • Avoir 16 ans minimums
Vous avez tous les critères demandés et vous êtes intéresse
alors contactez-moi sur discord: Viper Zek#4897

Merci également de répondre a ce petit questionnaires
pour un peux plus vous connaitre
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdosUVFrtYXrA3vhYuX-jzSXZnMUPfrVgnb7wOdH7779sQbiQ/viewform

Merci par avance.
Bonne journée, soirée


[PS: désolé pour les faute de frappe j'ai essayé de faire de mon mieux
clindoeil.png
]





L'Equipe de Purgatia.
 

Haut