le forum de MineStrator

Nous ne cherchons pas à être un forum, mais le forum de référence pour les administrateurs et joueurs de serveurs minecraft, la communauté a besoin de toi, alors n'hésite pas à t'inscrire et à participer à la vie du forum !

Recrutement rémunéré d'un fondateur pour un PvP-Faction

Bonjour à tous 👋

J'ai débuté mon serveur PvP-Faction il y a plus de 3 mois. Et en 3 mois, beaucoup de choses ont été faites : des builds magnifiques (non j'abuse pas), des plugins home-made, un beau site et pleins d'autres petits choses qui ajoute du charme à ce serveur.
Il est innovateur et rajoute des choses inédites (pour en savoir plus venez me MP ). Il a la possibilité de révolutionner le mode de jeu.
Cependant, dans la gestion j'ai besoin d'aide car je ne peux pas tout faire / tout gérer tout seul (avec Palmus_ si tu passes par là ❤️). Donc je cherche une personne ayant du leadership avec quelques compétences. Ces compétences sont maîtriser l'API Spigot et/ou le Front plus le Back-end et/ou avoir des compétences en graphisme/texturing.
Petit Bonus : si tu sais bien build ou que tu as une bonne orthographe (ce qui est important) t'es parfait(e) mdr^^
Bien entendu je recherche quelqu'un qui a du temps. Cette personne sera rémunéré(e) à hauteur d'environ 40% des bénéfices réalisés par le serveur (car oui tu auras le grade Fondateur x) )
Pour me contacter, voici mon Discord : PsycoPatate_#6009
 

Haut