le forum de MineStrator

Nous ne cherchons pas à être un forum, mais le forum de référence pour les administrateurs et joueurs de serveurs minecraft, la communauté a besoin de toi, alors n'hésite pas à t'inscrire et à participer à la vie du forum !

RECRUTEMENT STAFF NOUVEAU SERVEUR MINECRAFT !

WeRx

Membre
Bonjour à tous ! J’ai le plaisir de vous annoncer le lancement de la phase de Recrutement de notre serveur minecraft (type Pvp-Faction). Ce dernier sera terminé d’ici 1mois ou 2, une équipe travaillant sur chaque domaine (CONFIG / MAP / GRAPHISME). Avec l’arrivée de sa sortie imminente, nous ouvrons les recrutements. (Concernant le nom du serveur et autres informations, contactez-nous directement.)
Avant toute chose, sachez que notre recrutement fonctionne via une phase de sélection de candidature, avec ensuite des entretiens vocaux pour confirmer votre acceptation.
Nous recrutons donc :
  • 2 ADMINISTRATEURS [Gestion du Staff/ serveur In-Game, Discord]
• 16ans minimum
• Mature
• Expérimenté en management d’équipe / gestion serveur
• Parlant Bien Français
  • 3 MODERATEURS [Gestion de la modération In-Game/ Discord]
• 15ans minimum
• Mature
• Un savoir de modération
• Parlant Bien Français
  • 4 GUIDES [Accueil des nouveaux…]
  • • 14ans minimum
• Mature
• Connaitre le serveur (briefing prévu avant sortie)
• Parlant Bien Français
Si l’un de nos postes vous intéresse et que vous pensez avoir les compétences requises, n’hésitez pas à venir sur notre discord (qui vient d’être créé) et postuler !
Concernant toutes demandes d’informations plus précises, nous sommes disponibles sur le discord
https://discord.gg/pBn5D6XzYB
Bien Cordialement.
 

Kezima

Membre
Bonjour, je m'appelle Kezima (identité personnelle en priver), j'ao 18 ans et je suis un joueur habituer de Minecraft en serveur PvP faction et autre. J'ai déjà été modérateur et animateur sur d'autres serveurs PvP faction, One block, etc... Je suis motiver et actif, je sais être impartial et juste avec les membres.
vous pouvez m'écrire au:
07.80.11.80.84
steevenlespaypal@gmail.com
discord: ๖ۣۜζ͜͡kezima#0666

ps: votre lien discord ne fonctionne plus.
 

Haut